Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de réseau avec HTC en 3G et en communication!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
flepeu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

flepeu
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 20:39    Sujet du message: Problème de réseau avec HTC en 3G et en communication!!! Problème de réseau avec HTC en 3G et en communication!!! 70809 65760
Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à préciser que je suis ravi de l'arrivé de Free Mobile, d'y être abonné, et il est tout à fait normal d'avoir des bugs au lancement.
Je suis donc chez Free Mobile depuis une semaine et j'ai constaté qu'avec mon HTC desire sous Android je ne recevais pas tous les appels (environ 1/2), et je n'arrive pas à appeler tout le temps non plus. Alors que le téléphone, lui ,indique toujours avoir du réseau.
Est-ce un problème de Roaming orange-Free?
J'ai installé la dernière version de mobile config, et le problème est toujours là.
D'après ce que j'ai vu ce problème existe pour la 3G, et moi j'ai également ce problème pour les communications.
D'autres personnes sont-elles dans le même cas?
D’où vient le problème?
Merci de vos réponses.
Cordialement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guiguiM
Hobbit de L'Univers

36 points

guiguiM, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 2:41    Sujet du message: 69805 64685 Répondre en citant

Je pourrai partager mon expérience la semaine prochaine puisque j'ai le même mobile que toi et que ma carte SIM est expédiée aujourd'hui. Je te tiens au courant. Pour info, j'étais chez Virgin et j'avais des problèmes similaires à ceux que tu rencontrent: parfois impossible de passer des appels ou d'en recevoir. J'ai hâte de tester Free Mobile!  
kaltan
Disciple de L'Univers

257 points

kaltan, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 8:00    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

Le problème décrit est certainement lié aux soucis de réseau rencontrés par bon nombre d'entre nous. L'itinérance pose pour le moment de sérieux problèmes. Il faut te montrer patient mais jusqu'à quand?????

Ensuite concernant mobile config ce n'est pas le tout de réinstaller la dernière version, encore faut-il réinstaller les apn Smile

flepeu
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

flepeu
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 12:11    Sujet du message: 70809 65760
Répondre en citant

Oui pour mobil config j'ai bien entendu réinstallé les APN.
Pour les problèmes réseaux je n'ai pas vu sur le forum le problème pour les communications.
J'espère que le problème sera vite réglé.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: