kevlar 21 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 17:58 Sujet du message: [Résolu] problemes FTP
[Résolu] problemes FTP4958444722
Bonjour,
J'ai installé Fillezila ce matin afin de pouvoir visionner sur mon PC les enregistrements stockés sur mon disque dur interne et externe de ma frebbox HD.
Je peux bien voir les fichiers de mon disque dur externe et les transférer sur mon PC mais ceux du disque dur interne n'apparaissent pas.
jean 1, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 20:45 Sujet du message: Re: problemes FTP
Re: problemes FTP2399120815
kevlar 21 a écrit:
Bonjour,
J'ai installé Fillezila ce matin afin de pouvoir visionner sur mon PC les enregistrements stockés sur mon disque dur interne et externe de ma frebbox HD.
Je peux bien voir les fichiers de mon disque dur externe et les transférer sur mon PC mais ceux du disque dur interne n'apparaissent pas.
Pouvez vous me dire pourquoi et Merci d'avance.
Bonjour si c'est des enregistrement m6 w9 ou une chaine interdite en Multiposte c'est normal sauf si l'enregistrement a été fait avec un flux TNT
kevlar 21 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 19:55 Sujet du message:
4958444722
Bonjour,
Pour faire suite à votre réponse, en fait je n'arrive pas à voir le contenu du disque dur interne à la Free box HD, ils n'apparaissent pas dans Filezila, seuls apparaissent ceux du disque dur externe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum