ma1954 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 18:59 Sujet du message: Freebox Player diode violette
Freebox Player diode violette7121066147
Bonsoir! je suis en possession de la nouvelle Freebox v6 depuis novembre 2011, (ancienne cliente Free v4 et v5) tout marchait bien jusqu'à hier matin: je ne peux plus allumer le freeplayer, la diode violette est allumée, la télécommande semble ne pas fonctionner ou le fp ne repond pas.j'ai tout essayé, après longue recherche sur les forums! réinitialisation de Freebox Server, de freeplayer, des Freeplugs, piles de la télécommande changées, redémarrage du freeplayer, re-synchronisation des Freeplugs, inversion des Freeplugs...! je jette l'éponge!! est ce un souci du freeplayer en mode veille prolongée que je n'arrive pas à réactiver? est ce un souci de télécommande? Merci de vos conseils.
ma1954 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 19:23 Sujet du message:
7121066147
Merci pour cette suggestion mais hélas, je l'ai fait et ce petit bouton fonctionne bien sur mon fp !!
je me pose maintenant des questions au sujet de ma télécommande... elle n'est pas tombée! et comme il n'y a pas de diode qui s'allume puis qu'elle est radio, je ne sais pas si elle fonctionne!
et pourquoi il n'y a pas de boutons en façade du freeplayer pour acceder au menu /système manuellement??
puis je le faire par l'intermédiaire de mon PC, puisque je peux acceder à la Freebox par le PC? je n'ai pas trouvé!
sylvain78, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 19:36 Sujet du message:
5223047099
Essayer de mettre un câble réseaux direct du Player au serveur sans passer par les Freeplugs et débrancher électriquement le payer et rebrancher pour voir moi je fonctionne comme ça chez moi et aucun problème
ma1954 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 20:06 Sujet du message:
7121066147
oui, Merci, c'est la seule manip que je n'ai pas faite! je n'ai pas de câble réseau suplémentaire pour le moment!! mais je vais en emprunter un dès demain!
je me demande quand même ce qui a pu arriver dans la nuit qui a précédé cette panne!!!???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum