revilo56 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 19:16 Sujet du message: connexion Wifi avec Samsung Player 5 ?
connexion Wifi avec Samsung Player 5 ?6852162396
Bonjour, je viens de recevoir ma carte Free Mobile au bout de 13 jours . Abonnement à 15,90 euros pour illimité et 3 Go.
Mon téléphone est un Samsung Player 5. Avant je me connectais en Wifi près de ma Freebox avec ma carte Symio ( réseau Bouygues ) sans problème.
Mais quand je met la carte SIM Free la connexion en Wifi est
impossible ! Et pourtant je tape bien mon mot de passe WPA....
Y a t-il une opération supplémentaire à faire? je vois une ligne avec "Adresse de proxy" vierge par exemple!!
J'ai lu que la connexion en Wifi fonctionnait sans carte SIM puisque c'est du Wifi ( comme mon PC portable qui fonctionne en Wifi depuis 2 ans . Le type de crypyage est soit TKIP soit AES, j'ai choisi AES. et quand je choisi mon réseau qui apparait ( ici freetoto), un message apparaît : "pas de réponse du PA" !!!!
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Chenillard, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 15:29 Sujet du message:
2022317396
La carte SIM n'influe en aucune manière sur ta connexion Wifi. Si tu te connectais auparavant à ton Wifi perso, il n' y a aucune raison que ça coince aujourd'hui avec ce même téléphone. À moins que tes paramètres aient changé !...
Vérifiedonc ton mot de passe et ton mode de cryptage sur l'interface de gestion de ton compte d'abonné Freebox. > Internet > Configurer votre réseau Wifi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum