Rocantin (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 20:38 Sujet du message: Bloqué à l'étape 1 - Paris 75012 - la Fibre existe t elle ?
Bloqué à l'étape 1 - Paris 75012 - la Fibre existe t elle ?7081065761
Bonjour,
Inscrit depuis le 7 janvier et donc bloqué à l'étape 1 du processus, je m'interroge sur la Fibre optique chez Free.
J'appele l'assistance Free au bout de 2 semaines qui me demande de patienter.
J'appele l'assistance Free (une semaine plus tard), qui me dit qu'un technicien va m'appeler pour installer un BAB.
Depuis, j'attends.
Dois je croire ? Dois je vérifier quelque chose ? Dois je espérer ? Tout cela me semble manquer de transparence (doux euphémisme).
indefini, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 2:59 Sujet du message:
94478442
Où habites-tu par curiosité dans le 12ème (rue) ?
Sinon, la Fibre Free existe et la preuve en est que tu y es éligible ! Maintenant, il faut aussi savoir que les inscriptions prennent souvent plus de temps qu'il ne faudrait... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Rocantin (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 10:58 Sujet du message:
7081065761
Cours de Vincennes près de Nation...
J'anticipe mon déménagement pour ne pas me retrouver sans Internet mais à ce rythme... Me demande si je ne devrais pas faire porter mon abonnement actuel Orange Livebox ADSL d'un coté, puis le résilier et passer en Fibre optique Free...
Merci pour la réponse. Les opérateurs manquent sérieusement de sérieux dans le suivi des dossiers et la communication aux clients. On se croirait un peu à la RATP "une panne de signalisation retarde l'ensemble de la ligne, Merci de bien vouloir patienter"...
indefini, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 13:15 Sujet du message:
94478442
Quand t'installes-tu dans ton nouvel appart ? En tout cas, vu ton adresse, il ne devrait pas y avoir de souci coté NRO (il est activé, ce que je voulais vérifier)...
Sinon, l'idée de prendre une alternative ADSL pour faire la jonction avec la Fibre, est bonne. Maintenant, ça a un coût mais ça assure de ne pas être privé d'Internet. Il faut bien vérifier qu'il n'y ait pas d'engagement trop contraignant...
En principe, les CGV comportent un délai de 30 jours pour être raccordé. Je pense qu'il est généralement respecté mais il y a des exceptions... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Rocantin (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mar 2012, 21:06 Sujet du message:
7081065761
Des exceptions ? Je suis donc une exception ...
Toujours bloqué à l'étape 1 de l'inscription à Free Fibre optique (depuis plus de 2 mois donc...Sic). J'ai emménagé dans un immeuble et vit sans Internet depuis.
Nombreux appels auprès d'une ''hot'' line Free qui ferait givrer le soleil si elle s'en approchait. Les réponses fluctuent. "Un problème dans votre quartier". "Un technicien va vous rappeler". "Il faut patienter". Comptez 1 semaine à 10 jours. "Il faut patienter, c'est SFR qui a fibré votre immeuble". (Et alors?).
Impossible de faire confiance désormais à ce que ces personnes me disent (je ne peux même pas leur en vouloir, elles semblent avoir zéro moyen pour me renseigner, quel monde merveilleux). Et bien sur, elles refusent de me donner les coordonnées (postales, téléphoniques) de quelqu'un qui pourrait m'en dire plus et s'engager sur quelque chose.
Une suggestion, quelqu'un, quelque part ? Dois je abandonner tout espoir ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de médiocrité ? Pourquoi si peu de transparence ? Pourquoi les coquillettes sont elles meilleurs que les torsadés ?
Merci par avance et soyez heureux, si vous êtes Free fibrés !
indefini, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 0:49 Sujet du message:
94478442
Rocantin a écrit:
Des exceptions ? Je suis donc une exception ...
Il me semble t'avoir prévenu. Tu es en effet une exception. Cela dit, tu sais comment résilier.
Si tu as suivi mes conseils, tu as dû aussi penser à souscrire une alternative ADSL. Si tel est le cas, tu peux patienter sans trop de souci... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum