doslu (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 14:12 Sujet du message: Carte SIM Free 20 ou 250 contacts ?
Carte SIM Free 20 ou 250 contacts ?2136218420
moi perso j'ai la carte 20 contacts !!!!
c'est bien peut
comment faire en cas de changement de téléphone pour transférer les contacts?
et vous quelle carte avez vous ???
*** Modération *** Merci de redimensionner avant de poster. Topics fusionnés *** Modération ***
loiseaudunid, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 22:44 Sujet du message:
7089165838
Salut
voilà mon aventure
J'ai coincé ma carte (250 contacts) dans mon très vieux téléphone, bref.
J'ai réussi à la sortir par la force (j'ai cassé mon tel et une partie de la carte!). J'ai tel à l'assistance pour en avoir une autre. Je l'ai reçue, et effectivement elle est différente de la 1ère...
J'ai un seul forfait : le forfait illimité
Levallois92 , Posté le: Lun 30 Jan 2012, 16:33 Sujet du message:
5324848049
patgouve a écrit:
pistoche a écrit:
Salut
je me tape du nombre de contact de la SIM.....je la veux........
tout a fait on s'en tape
Tu t'en tape si tu veux mais pas moi!!!
C'est quoi cette carte SIM de M... fabriqué au rabais:
On découvre tous les jours la face caché de Free Mobile!!!
je ne suis ni pro Free aveuglement ni contre Free systématiquement, je recherche simplement le meilleur rapport qualité prix et force et de constater que le meilleur c'est B&You et non Free, mais ça peux changer!!!
colmater le raté de Free c'est possible mais pas pour tout le monde:
-sauvegarder son répertoire tout le monde n'as pas de portable suffisamment perfectionné pour le faire sur PC
-mon fils à plongé dans la piscine avec son portable, le portable foutu et répertoire perdu alors que sur la carte SIM non problème, pour le téléphone tombé ,cassé en penne on perd également répertoire etc ...
Alors au lieu de dire systématiquement que Free c'est bien parce-que c'est Free!!!
Soyons plutôt critique pour faire changer les choses, a force de dire que Freebox révolution c'est le nirvana, je demande depuis 1 an la mosaïque de chaines souvent promise mais jamais mise en service !!!
patgouve, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 17:59 Sujet du message:
7043465403
Levallois92 a écrit:
patgouve a écrit:
pistoche a écrit:
Salut
je me tape du nombre de contact de la SIM.....je la veux........
tout a fait on s'en tape
Tu t'en tape si tu veux mais pas moi!!!
C'est quoi cette carte SIM de M... fabriqué au rabais:
On découvre tous les jours la face caché de Free Mobile!!!
je ne suis ni pro Free aveuglement ni contre Free systématiquement, je recherche simplement le meilleur rapport qualité prix et force et de constater que le meilleur c'est B&You et non Free, mais ça peux changer!!!
colmater le raté de Free c'est possible mais pas pour tout le monde:
-sauvegarder son répertoire tout le monde n'as pas de portable suffisamment perfectionné pour le faire sur PC
-mon fils à plongé dans la piscine avec son portable, le portable foutu et répertoire perdu alors que sur la carte SIM non problème, pour le téléphone tombé ,cassé en penne on perd également répertoire etc ...
Alors au lieu de dire systématiquement que Free c'est bien parce-que c'est Free!!!
Soyons plutôt critique pour faire changer les choses, a force de dire que Freebox révolution c'est le nirvana, je demande depuis 1 an la mosaïque de chaines souvent promise mais jamais mise en service !!!
Levallois92 , Posté le: Lun 30 Jan 2012, 18:25 Sujet du message:
5324848049
User.Freezone34 a écrit:
Moi j'en suis à ma seconde carte SIM (la 1ère ayant été perdue lors de l'envoi).
Forfait illimité et carte SIM 20 contacts
J'allais justement poster pour poser la question et j'ai vu ce post.
Les boules!
et tu n'est certainement pas au bout de tes surprises avec Free!!!
Apres la pagailles indescriptible chez Free lors l'inscription, réception de SIM , la découverte d'une SIM au rabais avec seulement un répertoire 20 noms, après le test décevant de réception dans ma maison de campagne en Normandie, alors une fois la coupe pleine :
j'ai souscrit à l'offre B&You mardi, reçu carte SIM et validation jeudi, portabilité activé vendredi matin, carte SIM 250 noms au répertoire, testé en Normandie ce week-end , réception du signal excellent, 3 barrettes!!!
Délais de portabilité 1 jour, qui dis mieux !!!
N’étant pas aveuglement Pro Free, Free Mobile ça sera désormais sans moi!!!
PS : je tiens cependant de rendre à César ce qui est à César, et remercier Free Mobile, qui m'a permis à l'instar de beaucoup de français de réaliser d’importantes économies sur mes forfaits B & YOU.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum