Alerim (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 16:49 Sujet du message: Deezer et Free Mobile
Deezer et Free Mobile6965664470
Bonjour,
Je dispose d'un abonnement Deezer via l'abonnement orange de ma copine.
Sur son bberry sur orange, et sur mon sgs2 chez Bouygues, je n'avais pas de problème pour utiliser deezer.
Désormais chez Free Mobile, impossible d'utiliser l'application sur mon portable : l'application se lance, se connecte au compte, mais impossible de streamer quoi que ce soit en 3G !
Quelqu'un dans le même cas que moi ?
Je suppose que cela fait pareil avec deezer sans abonnement.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
gag, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 17:50 Sujet du message:
44064023
Ne serait ce pas un problème de "Roaming", tu es détecté par erreur comme étant à l'étranger, si tu utilises le réseau d'Orange... il y a une histoire de droit d'auteur... essaye de contacter toi même deezer avec ton BlackBerry et explique leur ton problème, peut-être doivent ils rajouter des plages d'IP dans les ips françaises.
Je crois qu'avec Free Mobile nous aurons une IP fixe, peux tu me confirmer ? et sur le réseau orange ? essaye https://www.ip2location.com/default.aspx
Alerim (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 9:57 Sujet du message:
6965664470
Merci beaucoup,
Le site m'indique mon IP, mais ne précise pas le pays où quoi que ce soit. Donc effectivement, c'est peut être la source du problème.
Je vais voir si je peux contacter le service technique de deezer.
[edit] Etrangement ce matin à mon boulot je peux écouter des trucs sur deezer... je réessayerai près de chez moi ce soir. Un soucis d'antenne/itinérance ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum