Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Deezer et Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Alerim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 44
 
121 points

Alerim
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 16:49    Sujet du message: Deezer et Free Mobile Deezer et Free Mobile 69656 64470
Répondre en citant

Bonjour,

Je dispose d'un abonnement Deezer via l'abonnement orange de ma copine.
Sur son bberry sur orange, et sur mon sgs2 chez Bouygues, je n'avais pas de problème pour utiliser deezer.
Désormais chez Free Mobile, impossible d'utiliser l'application sur mon portable : l'application se lance, se connecte au compte, mais impossible de streamer quoi que ce soit en 3G !

J'ai vu sur le net un sujet qui en parlait, mais il est indiqué que le problème est résolu Sad
https://Free Mobile.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=52&t=720

Quelqu'un dans le même cas que moi ?
Je suppose que cela fait pareil avec deezer sans abonnement.

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gag
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 291
 
793 points

gag, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 17:50    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Ne serait ce pas un problème de "Roaming", tu es détecté par erreur comme étant à l'étranger, si tu utilises le réseau d'Orange... il y a une histoire de droit d'auteur... essaye de contacter toi même deezer avec ton BlackBerry et explique leur ton problème, peut-être doivent ils rajouter des plages d'IP dans les ips françaises.
Je crois qu'avec Free Mobile nous aurons une IP fixe, peux tu me confirmer ? et sur le réseau orange ? essaye https://www.ip2location.com/default.aspx
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alerim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 44
 
121 points

Alerim
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 9:57    Sujet du message: 69656 64470
Répondre en citant

Merci beaucoup,

Le site m'indique mon IP, mais ne précise pas le pays où quoi que ce soit. Donc effectivement, c'est peut être la source du problème.
Je vais voir si je peux contacter le service technique de deezer.

[edit] Etrangement ce matin à mon boulot je peux écouter des trucs sur deezer... je réessayerai près de chez moi ce soir. Un soucis d'antenne/itinérance ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox