sanko (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 18:54 Sujet du message: [Résolu] orfait 2€ et allopass !!!!
[Résolu] orfait 2€ et allopass !!!!2326220136
Bonjour j'ai un forfait à 0 € donc 60 min + 60 SMS
que se passe-t-il lorsque l'on téléphone pour un allopass ou on joue à des jeux sur la TV (genre question lors des matchs de foot de TF1)?
Avant je n'utilisais que du mobicarte afin de garder mon numéro pour que l'on puisse me joindre ,pour finir mes crédits de carte je la finissais en allopass etc... ,d’où ma question pour finir mon 1 h et mes 60 SMS s'ils ne sont pas utilisés avant la fin du mois.
J'espère avoir été clair Merci par avance pour vos réponses.
Vador64, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 20:26 Sujet du message: Re: forfait 2€ et allopass !!!!
Re: forfait 2€ et allopass !!!!6229356492
sanko a écrit:
Bonjour j'ai un forfait à 0 € donc 60 min + 60 SMS
que se passe-t-il lorsque l'on téléphone pour un allopass ou on joue à des jeux sur la TV (genre question lors des matchs de foot de TF1)?
Avant je n'utilisais que du mobicarte afin de garder mon numéro pour que l'on puisse me joindre ,pour finir mes crédits de carte je la finissais en allopass etc... ,d’où ma question pour finir mon 1 h et mes 60 SMS s'ils ne sont pas utilisés avant la fin du mois.
J'espère avoir été clair Merci par avance pour vos réponses.
C'est une bonne question mais en même te forcer à finir ton crédit mobicarte, je peux comprendre mais pour un forfait à 0 euros....
totuo2002, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 21:40 Sujet du message:
3325729556
Ce sera bien évidemment du hors forfait. Je faisais pareil avec des mobicartes mais ensuite je suis passé chez prixtel et bien entendu ce genre d'appel était du hors forfait.
je me répète mais c'est marqué sur la fiche tarifaire.
https://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
Citation:
60 minutes de consommation téléphonique puis 0,05 €/mn ²
2) Appels voix depuis la France Métropolitaine vers les fixes et mobiles métropolitains (hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et autres services à valeur ajoutée). Pas de report
de minutes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum