DrBenWC (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 20:59 Sujet du message: Chaine Gratuit/Payante Sports
Chaine Gratuit/Payante Sports7088365830
Bonjour à tous,
Enfin nouveau utilisateur de Free Internet, au-revoir le con-curant qui nous disaient que nous devions passé à une parabole obligatoire pour voir les chaines Orange..
Bref nous somme en Free dégroupé total, nous avons les chaines normale & celle proposé par Free, à présent ont cherche une chaine de sports surtout de sur la NBA j'ai pensais à MCS mais je ne pense pas que il y a du direct.
stap, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 23:39 Sujet du message:
5241047266
Bonsoir et bienvenu à toi,
Les chaines Sport+, Canal + et MaChaineSport diffuse tout 3 la NBA.
Ces chaines sont disponible soit à l'unité ou en pack (pour MCS et Sport+).
PS: MCS: 0,99€/mois; Sport+: 4,99€/mois. Le pack anniversaire qui contient 50 chaines (dont ces 2 chaines) est à 9,90€/mois mais est avec un engagement de 12 mois.
DrBenWC (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 23:47 Sujet du message:
7088365830
Très bien, je pense prendre MCS c'est activable/désactivable à volonté ?
Autre choses sauriez-vous comme faire pour recevoir la Freebox sur la TV du salon (les 2 Freebox sont dans la chambre) je crois qu'il faut la MultiTV mais c'est payant par mois !! Impossible de l'acheté ?
stap, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 0:10 Sujet du message:
5241047266
Oui les chaines à l'unité ne sont engageantes que sur 1 mois...
Tu n’es pas obliger de mettre les 2 Freebox dans la même pièce, grâce au Freeplug tu mettre les Freebox dans 2 pièces différentes et les relier sans fils.
Sinon, oui il existe 2 options multi-TV. Une première avec box "Light" sans lecteur DVD ni DD à 4,90€/mois et une deuxième composé d'une Freebox Révolution à 6,90e/mois.
Tu as aussi la possibilité de profité de tes chaines TV sur d'autres support gratuitement comme sur un PC avec ADSLTV par exemple...
DrBenWC (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 0:35 Sujet du message:
7088365830
Aie c'est tendu ! 5 € la box Light, & la révolution sur ma TV j'ai vue elle & à 9.99/mois !
C'est soulant, il faudrait un moyen pour payé carrément & non loué la seconde Box !
Ou alors avec un PC à proximité de la TV du salon (TV à tube) relier un câble péritel (je pense) du PC à la TV pour pouvoir voir les chaines de le Freebox grâce à VLC mais bon quel câble il faut acheté, ou prise, péritel surement mais pas que ça je crois..
stap, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 1:13 Sujet du message:
5241047266
Chez Free il n'est pas possible d'acheter une Box, car chaque box est lié à une ligne et ne peut être utilisé sur autre ligne que celle qui lui est destiné...
Si ta TV n'est pas équipé d'entrée "PC" ou bien si ton PC n'est pas équipé de sortie "TV", il existe des "kits" pour avoir la possibilité de regarder sur ta TV l'écran de ton PC.
Gumna, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 10:09 Sujet du message:
5945853830
DrBenWC a écrit:
Ou alors avec un PC à proximité de la TV du salon (TV à tube) relier un câble péritel (je pense) du PC à la TV pour pouvoir voir les chaines de le Freebox grâce à VLC mais bon quel câble il faut acheté, ou prise, péritel surement mais pas que ça je crois..
ça dépend des entrées et sorties qu'il y'a derrière ta TV, et ton PC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum