big_deal (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 18:56 Sujet du message: Qualité de la voix , on dirait un robot a l'autre bout.....
Qualité de la voix , on dirait un robot a l'autre bout.....6915063573
Un son métallique , comme si on passait a travers un tube en acier , bref a plusieurs reprises j'ai constaté une qualité audio qui laisse largement a désirer lors d'appels vers du Orange mais SURTOUT lors d'appels Free Mobile To Free Mobile ! , je ne souhaite pas que Free rime avec mauvaise qualité de ligne (ni d'un yoyo permanent du 3G).
Allez je sais que c'est dur , mais encore un effort SVP.
Jacobene, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:25 Sujet du message:
6991964839
patgouve a écrit:
ca marchera pas pas de 3G pas de Free
ca a été dit et redis tetus les mecs
Tout faux.
J'ai un Player One donc uniquement 2G (2,75G pour être exact), et tout fonctionne bien, Internet y compris mais en Edge biensur.
Et évidemment, tout passe en Roaming Orange, logique .
patgouve, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:45 Sujet du message:
7043465403
et croyez vous qu'orange va accepter que les gars de chez Free soit toujours sur leur réseau
croyez vous que Free va payer des conso a orange alors qu'un réseau Free est dispo
l'accord passé est le réseau orange seulement quand pas de réseaux Free
Jacobene, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 20:12 Sujet du message:
6991964839
patgouve a écrit:
et croyez vous qu'orange va accepter que les gars de chez Free soit toujours sur leur réseau
croyez vous que Free va payer des conso a orange alors qu'un réseau Free est dispo
l'accord passé est le réseau orange seulement quand pas de réseaux Free
Peu importe, pour l'instant ça marche et meme sous couverture Free ! C'est ça qui compte.
Free a un contrat d'itinérance en 3G mais aussi en 2G avec Orange jusqu'en 2018.
Donc tu réfléchis trop.
Et sinon pas de souci de qualité de voix de mon côté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum