Manuuuuu (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 1:58 Sujet du message: Envoi de la 3ème carte SIM car les 2 premières non livrés
Envoi de la 3ème carte SIM car les 2 premières non livrés6918663641
Bonjour/Bonsoir,
J'ai fait une inscription le 11 vers 12h30 avec portabilité du numéro (Orange).
Ma portabilité est effective depuis le 18/01.
Aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu de carte SIM, sachant que j'ai été victime du bug des dixaines.
J'ai eu le service consommateur qui m'a encore envoyé une seconde puis il y a 2 jours une 3ème carte SIM.
Quelqu'un est dans le même problème? Il y aurait t'il une solution à cela?
Je voulais en attendant prendre une SIM chez un autre opérateur avec mon RIO afin de ne plus être coupé de téléphone, mais l'agente de Free m'a assuré que si je faisait ça je perdrais mon numéro... Ce qui est quand même débile car le but de la portabilité est de garder son numéro....
J'en conclu qu'il me semble qu'il n'y a pas de possibilité de portabilité de numéro de Free vers un autre opérateur.
Et aussi qu'il y a un sérieux problème de logistique chez Free qu'il faudrait réellement qu'ils prennent au sérieux car dans le monde ou l'on vit le téléphone portable deviens quand même nécessaire!!!
En espérant être le seul dans ce cas, mais en espérant aussi qu'il y ait une solution...
InfoYANN, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 2:27 Sujet du message:
57025122
Bonsoir,
Est-ce que ça ne serait pas ton facteur qui serait malhonnête en sentant une carte dans l'enveloppe ?!
Je dis ça, je dis rien mais ça ne serait pas la première fois qu'on voit ce genre de cas. Il est quand même bizarre si Fre t'a vraiment envoyé deux fois une carte SIM que tu ne les as pas encore reçu.
drizzzou, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 8:30 Sujet du message:
6228156480
Impossible l'histoire du facteur puisque ta clé à 19 ch fonctionne seulement avec ton espace privé!
J'en sais quelque chose, moi on m'a pas envoyéla bonne SIM!
BadBoy75, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:19 Sujet du message: Re: Envoi de la 3ème carte SIM car les 2 premières non livré
Re: Envoi de la 3ème carte SIM car les 2 premières non livré5282147655
Manuuuuu a écrit:
Bonjour/Bonsoir,
Tu devrais faire comme les quelques personnes qui n'avaient pas reçu leur Freebox.
Saisir le juge de proximité pour exiger une réparation urgente du préjudice et que cesse immédiatement la dérive
ur92, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:47 Sujet du message: carte SIM
carte SIM5308547898
Bonjour, je me suis inscrit le 11/01 avec portabilité pour le 17/01. après être passé par l'étape 2, au 24/01 je n'avais pas reçu la carte SIM, j'ai contacté Free Mobile sur tweeter qui après vérification m'ont répondu qu'une 2ème carte SIM me sera envoyée et je suis repassé à l'étape 1. hier soir au courrier je reçois la fameuse carte SIM avec le courrier l'accompagnant datée du 15/01 avec le cachet de la poste du 17/01. le courrier en tarif lent routage a mis 9 jours pour me parvenir.
je pense que Free devrait expédier le courrier en tarif prioritaire pour le recevoir dans les 48 heures. Voilà j'attends maintenant la 2ème carte à 2€ commandée le 19/01.
didierc29, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:58 Sujet du message: Re: Envoi de la 3ème carte SIM car les 2 premières non livré
Re: Envoi de la 3ème carte SIM car les 2 premières non livré79067106
BadBoy75 a écrit:
Manuuuuu a écrit:
Bonjour/Bonsoir,
Tu devrais faire comme les quelques personnes qui n'avaient pas reçu leur Freebox.
Saisir le juge de proximité pour exiger une réparation urgente du préjudice et que cesse immédiatement la dérive
Manuuuuu (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 13:27 Sujet du message:
6918663641
Merci pour vos réponses. Je vais voir s'il peuvent l'envoyer sur une autre adresse!
Ceci dit je ne pense pas que mon facteur (trice) soit malhonnête car je reçois ma carte bleu par courrier du même style!
Si l'histoire continu je vais effectivement faire pression avec un juge de proximité.
Colson, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 14:40 Sujet du message:
7102365968
Bonjour à tous,
abonnement le 11, confirmation le même jour par Free, expédition de la 1ère carte le 13... Rien reçu!
le 14, réception de mail de Free avec mon identifiant et mon code.
deuxième envoi le 21... toujours rien reçu!!
3ème envoi le 29... et là, non seulement je n'ai rien reçu, mais sur mon espace perso (mobilefree) je constate que j'ai régressé de la 2ème à la première étape!!! comme si je m'étais inscrit aujourd'hui!
De qui se moque t'on chez Free??? Monsieur Niel, un minimum de respect s'il vous plait pour les pigeons que vous avez su endormir sans être capable d'assumer ce pourquoi vous vous êtes tant glorifié!!! Il faut savoir rester bohémien, il n'y a pas de honte à cela, lorsqu'on n'est pas à la hauteur de faire mieux!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum