lardon1039 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 19:51 Sujet du message: Le son se dérègle ...
Le son se dérègle ...1859715972
Bonsoir
Depuis pas mal de temps j'ai un problème de son avec mon installation TV = le niveau sonore fluctue : très souvent il faut tendre l'oreille, puis le son devient trop fort, puis il rebaisse, etc ... tout ça sur un temps assez court.
Les variations ne sont pas très importantes, mais c'est assez agaçant !
De quoi cela peut venir ?
Que peut-on y faire ?
Merci
(Freebox V6 et TV Samsung LE 37 C630K) *** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
sylvain78, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 20:03 Sujet du message:
5223047099
Moi je met le son a fond avec la telco Free ,et je règle le son avec la Samsung comme ça pas de problème , mais suivant les émissions souvent avec TF1 le son module tout seul ,cela ne vient pas de Free
lardon1039 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 20:15 Sujet du message:
1859715972
Merci de la réponse !
Je vais essayer ta solution pendant quelques temps, et je verrai ....
C'est sur que là, on ne sait pas trop si ça vient de l'émission TV, de la Box, des réglages de la télé, de la réception/antenne ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum