Martialoux (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 15:28 Sujet du message: Passage de SFR vers Free
Passage de SFR vers Free7220867097
Bonjour
J'ai fait le passage de SFR vers Free au mois de juin l'année dernière.
Le passage technique s'est très bien déroulé en quelques jours sans interruptions de services.
Je pensais que Free s'occupait de la lettre de résiliation auprès de SFR comme c'est le cas de Orange vers SFR puisque que Free demande le recablage à FT, il faut bien que SFR donne son accord non ?
A ma grande surprise je suis toujours prélevé par SFR depuis Juillet 2011 ainsi que par Free (çà c'est normal).
Quel est mon recours, j'ai payé à SFR 36,90 € pendant 7mois...
Alors évidemment je me passerai des commentaires ,"mais comment il gère ses comptes celui là, en fait à la maison on a une flotte mobile SFR et j ai tout simplement confondu les prélèvements
terzo13, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 17:26 Sujet du message: Re: Passage de SFR vers Free
Re: Passage de SFR vers Free4538840789
Martialoux a écrit:
Bonjour
J'ai fait le passage de SFR vers Free au mois de juin l'année dernière.
Le passage technique s'est très bien déroulé en quelques jours sans interruptions de services.
Je pensais que Free s'occupait de la lettre de résiliation auprès de SFR comme c'est le cas de Orange vers SFR puisque que Free demande le recablage à FT, il faut bien que SFR donne son accord non ?
A ma grande surprise je suis toujours prélevé par SFR depuis Juillet 2011 ainsi que par Free (çà c'est normal).
Quel est mon recours, j'ai payé à SFR 36,90 € pendant 7mois...
Alors évidemment je me passerai des commentaires ,"mais comment il gère ses comptes celui là, en fait à la maison on a une flotte mobile SFR et j ai tout simplement confondu les prélèvements
Salut,
Lorsque tu vas chez un nouveau Opérateur, le nouvel opérateur résilie ton ancien. il arrive parfois que l'ancien, ne fasse pas le nécessaire, retourne toi vers SFR, afin de leur signalé que tu est plus chez eux depuis juillet 2011, et demande le remboursement de toutes les mensualités prélevés.
Cortex76, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 17:40 Sujet du message:
7201766916
Mais comment il gère ses comptes celui là
Blague à part, je doute que tu puisses prétendre à un quelconque remboursement des 7 mois en question. Le mieux que tu puisses obtenir est à mon humble avis une résiliation de ton abonnement SFR dans les meilleurs délais. Mais ne compte pas sur eux pour te rembourser même si ça vaut toujours le coup de réclamer au cas zoù...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum