Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage de SFR vers Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Martialoux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Martialoux
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 15:28    Sujet du message: Passage de SFR vers Free Passage de SFR vers Free 72208 67097
Répondre en citant

Bonjour

J'ai fait le passage de SFR vers Free au mois de juin l'année dernière.
Le passage technique s'est très bien déroulé en quelques jours sans interruptions de services.

Je pensais que Free s'occupait de la lettre de résiliation auprès de SFR comme c'est le cas de Orange vers SFR puisque que Free demande le recablage à FT, il faut bien que SFR donne son accord non ?

A ma grande surprise je suis toujours prélevé par SFR depuis Juillet 2011 ainsi que par Free (çà c'est normal).

Quel est mon recours, j'ai payé à SFR 36,90 € pendant 7mois...

Alors évidemment je me passerai des commentaires ,"mais comment il gère ses comptes celui là, en fait à la maison on a une flotte mobile SFR et j ai tout simplement confondu les prélèvements Embarassed

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
terzo13
Hobbit de L'Univers

117 points

terzo13, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 17:26    Sujet du message: Re: Passage de SFR vers Free Re: Passage de SFR vers Free 45388 40789 Répondre en citant

Martialoux a écrit:
Bonjour

J'ai fait le passage de SFR vers Free au mois de juin l'année dernière.
Le passage technique s'est très bien déroulé en quelques jours sans interruptions de services.

Je pensais que Free s'occupait de la lettre de résiliation auprès de SFR comme c'est le cas de Orange vers SFR puisque que Free demande le recablage à FT, il faut bien que SFR donne son accord non ?

A ma grande surprise je suis toujours prélevé par SFR depuis Juillet 2011 ainsi que par Free (çà c'est normal).

Quel est mon recours, j'ai payé à SFR 36,90 € pendant 7mois...

Alors évidemment je me passerai des commentaires ,"mais comment il gère ses comptes celui là, en fait à la maison on a une flotte mobile SFR et j ai tout simplement confondu les prélèvements Embarassed

Salut,

Lorsque tu vas chez un nouveau Opérateur, le nouvel opérateur résilie ton ancien. il arrive parfois que l'ancien, ne fasse pas le nécessaire, retourne toi vers SFR, afin de leur signalé que tu est plus chez eux depuis juillet 2011, et demande le remboursement de toutes les mensualités prélevés.

a+

Cortex76
Esprit de L'Univers

424 points

Cortex76, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 17:40    Sujet du message: 72017 66916 Répondre en citant

Mais comment il gère ses comptes celui là Wink

Blague à part, je doute que tu puisses prétendre à un quelconque remboursement des 7 mois en question. Le mieux que tu puisses obtenir est à mon humble avis une résiliation de ton abonnement SFR dans les meilleurs délais. Mais ne compte pas sur eux pour te rembourser même si ça vaut toujours le coup de réclamer au cas zoù...

Martialoux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Martialoux
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 9:16    Sujet du message: 72208 67097
Répondre en citant

Merci pour ces informations,

Et bien les hostilités commencent aujourd'hui....je mets ma belle mère sur le coup....

je vous tiens au jus Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: