Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement mobile + ADSL

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
Jean13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Jean13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 14:23    Sujet du message: Abonnement mobile + ADSL Abonnement mobile + ADSL 70669 65627
Répondre en citant

Bonjour,
Actuellement chez Orange en GSM et ADSL, je souhaite tout passer sur Free.
Je ne suis plus engagé pour le GSM mais je le suis pour l'ADSL jusqu'au 8 avril.
Si je résilie maintenant l'ADSL, 84 € de coût de résiliation !...
Donc, soit j'attends le 8 Avril pour migrer totalement, soit je souscris maintenant à l'offre mobile à 19,99 € mais une conseillère au 1014 m'a dit hier que lorsque je m'abonnerai à l'ADSL le 8 avril, ce tarif mobile sera maintenu et je ne pourrai pas bénéficier du tarif à 16 € !...
Mais d'ici là, j'ai peur que le quota de 3 millions d'abonnés mobile soit atteint et que le tarif à 20 € augmente...
Qu'en pensez-vous ?
Merci !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
headounet
Hobbit de L'Univers

47 points

headounet, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 15:33    Sujet du message: 70652 65611 Répondre en citant

Le risque des 3 millions aujourd'hui n'est pas vraiment fondé à mon avis, c'est juste une analyse de reseau et de cout pour optimiser des budgets et des redéploiements d'antennes.
Et je vois mal d'un point de vue commercial proposer un forfait à 20 euros aux premiers utilisateurs et 25 euros aux suivants.
Je vois plutot le contraire, cad une baisse du forfait pour tous les utilisateurs.
Et meme, le jeu n'en vaut pas la chandelle de débourser 85 euros au lieu d'attendre 3 mois.

---

A vérifier, mais si tu résilies dans 3 mois ton forfait a 20 euros... pour t'inscrire au forfait à 16 euros quand tu sera en ADSL Free.. a voir si ton numéro RIO ne peux pas être réutilisé sur le meme opérateur après coup ?

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 18:54    Sujet du message: Re: Abonnement mobile + ADSL Re: Abonnement mobile + ADSL 20223 17396 Répondre en citant

Jean13 a écrit:
Bonjour,
Actuellement chez Orange en GSM et ADSL, je souhaite tout passer sur Free.
(...) Mais d'ici là, j'ai peur que le quota de 3 millions d'abonnés mobile soit atteint et que le tarif à 20 € augmente... Qu'en pensez-vous ? Merci !

Réfléchis un instant, tu vois Free Mobile augmenter son tarif et devenir plus cher que B&You, Sosh, Red et je ne sais quel autre Virgin Mobile ? Pire que lors de la victoire de Sarko en 2007, Martin Bouygues viendra sabler le champagne en direct du 20H de TF1. Non, c'est impensable ! Le tarif à 19,99€ est le nouveau standard comme l'a été le 29,99€ du triple play.

Tu peux donc attendre tranquillement le 8 avril pour lancer ton inscription chez Free ADSL en dégroupage total (de ta ligne d'Orange). Attention ! Tu ne résilies pas ton abonnement d'Orange. Tu laisses Free s'en occuper par le biais du mandat de dégroupage sinon, tu trouveras sans ligne et cela rallongera la procédure. Dès activation de ta ligne ADSL, tu enchaines sur ton inscription à Free Mobile à 15,99 €.

Jean13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Jean13
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Jan 2012, 12:33    Sujet du message: 70669 65627
Répondre en citant

@ chenillard et headounet !
Merci pour vos avis pertinents !
Effectivement, tout celà tient la route ! donc je vais attendre le 8 avril !
Merci et bon week-end !

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: