Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de réseau depuis ce matin
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
nipojom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 2
 
3 points

nipojom
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 17:06    Sujet du message: Plus de réseau depuis ce matin Plus de réseau depuis ce matin 70938 65883
Répondre en citant

Bonjour à tous,

jusque là tout fonctionnait à merveille, mais depuis ce matin je n'ai plus de réseau.
D'autres sont-ils dans la même situation ?
Pour info je suis à Rouen avec un iPhone 3gs

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derrick132
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 81
 
230 points

derrick132, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 18:07    Sujet du message: 58181 52632 Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma part le réseau fonctionnait très bien ce matin 8h00 à Rouen centre ville lorsque je partais au travail.
Je verrai ce soir en rentrant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big_deal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 79
 
128 points

big_deal, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 18:16    Sujet du message: 69150 63573 Répondre en citant

ma fille a un iPhone 3GS en ios 5.01 (en Essonne).

J'ai constaté :

-Des décrochements de la 3G (en déplacement mais aussi en statique) les débits qui font du yoyo.

-Des zones ou je perds complètement le réseau voix avec un message : pas de réseau....

-Des reboot intempestifs de l'iPhone lorsque je touche au mode avion a répétition (pour réactiver le réseau 3G par exemple).

Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaltan
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 169
 
257 points

kaltan, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 18:53    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

De nombreux topics traitent de ces pertes de 3G et autres déconnexions.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
big_deal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 79
 
128 points

big_deal, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 18:56    Sujet du message: 69150 63573 Répondre en citant

kaltan a écrit:
De nombreux topics traitent de ces pertes de 3G et autres déconnexions.




Et ? si tu en connais pour la résolution je suis preneur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaltan
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 169
 
257 points

kaltan, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 19:53    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

Malheureusement non pour l'heure aucune reconnaissance officielle malgré les appels au service technique et du même coup aucune solution.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nipojom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 2
 
3 points

nipojom
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 20:04    Sujet du message: 70938 65883
Répondre en citant

Le réseau vient de revenir tout seul sans manip.
Mais tout de même une journée complète sans rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaltan
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 169
 
257 points

kaltan, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 20:53    Sujet du message: 53008 47824 Répondre en citant

Oui c'est très aléatoire ça peut fonctionner quelques minutes et ensuite plus rien durant des heures. L'inverse est rarement vrai.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DOMIDO
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 3
 
4 points

DOMIDO, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 21:16    Sujet du message: 10641 9407 Répondre en citant

Idem pour moi,
Depuis le débute pertes régulières du réseau 3G pour Internet, mais connexion à Free pour les appels, SMS, toujours opérationnelle.
Mais depuis ce matin perte également pertes régulières de la connexion voix "appels d'urgence uniquement", et je dois éteindre et rallumer le téléphone, et la connexion se refait aussitot.
C'est très énervant.
Si je peux avoir une explication et solution ....
Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derrick132
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 81
 
230 points

derrick132, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:42    Sujet du message: 58181 52632 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un iPhone 3gs ios 5.0.1 et j'ai le forfait Free depuis le 16/01/12.
Au début, j'avais des problèmes de déconnexion 3G et des soucis avec les MMS, comme beaucoup d'entre vous.

Depuis que j'ai fait la mise à jour itunes (réglages opérateurs) suivi d'une réinitialisation des paramètres réseau du téléphone, je n'ai plus de problèmes ni avec la 3G ni avec mes MMS.

Peut être celà aidera certains d'entre vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox