nipojom (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 17:06 Sujet du message: Plus de réseau depuis ce matin
Plus de réseau depuis ce matin7093865883
Bonjour à tous,
jusque là tout fonctionnait à merveille, mais depuis ce matin je n'ai plus de réseau.
D'autres sont-ils dans la même situation ?
Pour info je suis à Rouen avec un iPhone 3gs
derrick132, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 18:07 Sujet du message:
5818152632
Bonjour,
Pour ma part le réseau fonctionnait très bien ce matin 8h00 à Rouen centre ville lorsque je partais au travail.
Je verrai ce soir en rentrant.
DOMIDO, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 21:16 Sujet du message:
106419407
Idem pour moi,
Depuis le débute pertes régulières du réseau 3G pour Internet, mais connexion à Free pour les appels, SMS, toujours opérationnelle.
Mais depuis ce matin perte également pertes régulières de la connexion voix "appels d'urgence uniquement", et je dois éteindre et rallumer le téléphone, et la connexion se refait aussitot.
C'est très énervant.
Si je peux avoir une explication et solution ....
Merci à vous
derrick132, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 12:42 Sujet du message:
5818152632
Bonjour,
J'ai un iPhone 3gs ios 5.0.1 et j'ai le forfait Free depuis le 16/01/12.
Au début, j'avais des problèmes de déconnexion 3G et des soucis avec les MMS, comme beaucoup d'entre vous.
Depuis que j'ai fait la mise à jour itunes (réglages opérateurs) suivi d'une réinitialisation des paramètres réseau du téléphone, je n'ai plus de problèmes ni avec la 3G ni avec mes MMS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum