Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pourquoi Teva et Paris Première sont payantes ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

TEVA et PARIS PREMIERE
Je les veux dans le bouquet basic
... 70% ...
 70%  [ 14 ]
Je m'en fiche
... 30% ...
 30%  [ 6 ]
Total des votes : 20

Auteur   Message 
romano37260
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

romano37260
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:29    Sujet du message: Pourquoi Teva et Paris Première sont payantes ? Pourquoi Teva et Paris Première sont payantes ? 22553 19505
Répondre en citant

Avez-vous remarqué que SFR et Bouygues TELECOM proposent dans leur bouquet basic TEVA et PARIS PREMIERE ?? Et chez Free ?? Elle est où la concurrence ?!

Bien sûr, certains vont me dire d'aller voir ailleurs, cependant je suis un 100% freenaute, mais j'ai tout de même le droit de proposer des amélioration à Free je suppose Wink

Et je vous rappèle que l'union fait la force, plus nous serons nombreux à demander cette faveur à Free, plus ils seront obligés de plier Wink

Répondez donc à mon petit sondage pour voir si d'autres partagent mon idée Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:48    Sujet du message: Re: Demande à Free ! Re: Demande à Free ! 3458 3206 Répondre en citant

romano37260 a écrit:
Avez-vous remarqué que SFR et Bouygues TELECOM proposent dans leur bouquet basic TEVA et PARIS PREMIERE ?? Et chez Free ?? Elle est où la concurrence ?!

Bien sûr, certains vont me dire d'aller voir ailleurs, cependant je suis un 100% freenaute, mais j'ai tout de même le droit de proposer des amélioration à Free je suppose Wink

Et je vous rappèle que l'union fait la force, plus nous serons nombreux à demander cette faveur à Free, plus ils seront obligés de plier Wink

La politique de Free est claire à ce sujet : Teva et Paris Première sont des chaines payantes. Si une chaine veut être dans le basique, elle n'a qu'à être gratuite.

SFR et Bouygues rémunèrent donc ces chaines pour les avoir dans le basique, mais ce que vous ne voyez pas forcément au premier coup d'oeuil, c'est que du coup ils font payer l'accès à des chaines qui sont normalement gratuites (AB1, RTL9 pour certains, Vivolta....)

justice
Hobbit de L'Univers

124 points

justice, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:52    Sujet du message: 60101 54419 Répondre en citant

Salut regarde ta telé mon ami

elle sont là

Very Happy

justice
Hobbit de L'Univers

124 points

justice, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:54    Sujet du message: 60101 54419 Répondre en citant

justice a écrit:
Salut regarde ta telé mon ami

elle sont là

TEVA et PARIS PREMIERE chez Free

Very Happy

manuelr
Disciple de L'Univers

780 points

manuelr, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:18    Sujet du message: 14890 13124 Répondre en citant

elles sont gratuites jusqu'à ce soir.
Elles ont été gratuite tout le mois de janvier.
Au final j'ai du zaper 1 fois sur téva et je suis tomber que sur des rediffs de séries et émissions d'M6.

Donc en gros tu manques pas grand chose en ne les ayants pas sur le basique.

Au pire, tu les prends pour 1 mois et tu verras que ces chaines ne sont que des robinets à redif du groupe M6

Wink

romano37260
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

romano37260
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:32    Sujet du message: Re: Demande à Free ! Re: Demande à Free ! 22553 19505
Répondre en citant

loggoi a écrit:
romano37260 a écrit:

La politique de Free est claire à ce sujet : Teva et Paris Première sont des chaines payantes. Si une chaine veut être dans le basique, elle n'a qu'à être gratuite.

SFR et Bouygues rémunèrent donc ces chaines pour les avoir dans le basique, mais ce que vous ne voyez pas forcément au premier coup d'oeuil, c'est que du coup ils font payer l'accès à des chaines qui sont normalement gratuites (AB1, RTL9 pour certains, Vivolta....)

Mais la politique de Free n'a rien d'obligatoire Wink Laughing

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:41    Sujet du message: Re: Demande à Free ! Re: Demande à Free ! 21095 18181 Répondre en citant

Salujt alors chez SFR AB1 n'est pas gratuit et chez Free elle est gratuite et puis teva et paris premiere sont dans le pack anniversaire alors que je les regarde jamais a+ Wink  
Phil3034
Esprit de L'Univers

2257 points

Phil3034, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:45    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Salut,

Je dirais de mon coté que le bouquet Freebox ne vaut plus rien depuis un moment car de nombreuses chaines importantes manquent à l'appel. Le pack anniversaire ne porte que le nom car en réalité peu de chaine interessante à l'intérieur.
Mais les 2 chaines vu leur contenu pas très attrayant mériteraient en effet une gratuité. Je partage ton avis !

@+

romano37260
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

romano37260
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 19:51    Sujet du message: 22553 19505
Répondre en citant

Je voulais juste dire que ce n'est pas parce que Free a dit ça qu'il faut se plier à leur politique, c'est plutôt à Free de se plier aux désirs de ses clients.  
Phil3034
Esprit de L'Univers

2257 points

Phil3034, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 19:59    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Ce que je ne comprends pas mais peut être m'éclairera t'on peut être... On dit que Free ne désire pas payer pour avoir des chaînes dans son offre mais pourtant il désirait payer 10millions d'€ pour acquérir les chaines thématiques de TF1 dans son offre. Ils ont changé de politique alors ces dernières années. Rolling Eyes Wink  
romano37260
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

98 points

romano37260
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 22:20    Sujet du message: 22553 19505
Répondre en citant

Phil3034 a écrit:
Ce que je ne comprends pas mais peut être m'éclairera t'on peut être... On dit que Free ne désire pas payer pour avoir des chaînes dans son offre mais pourtant il désirait payer 10millions d'€ pour acquérir les chaines thématiques de TF1 dans son offre. Ils ont changé de politique alors ces dernières années. Rolling Eyes Wink

Très bonne question Smile

Phil3034
Esprit de L'Univers

2257 points

Phil3034, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 22:29    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Source affichant ce montant?

Ici meme et sur d'autres sites:

https://www.universfreebox.com/article15177.html

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: