Dge-06 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:39 Sujet du message: Basculement en Edge au lieu de la 3G
Basculement en Edge au lieu de la 3G4491640354
Salut à tous,
voilà, je viens de passer Free Mobile depuis cet après midi, et quand je désactive le Wifi, je suis censsé passé en 3G (comme j'avais chez Bouygues).
Et impossible de passer en 3G. je suis en Edge.
A savoir que j'ai un iPhone 4, et que la 3G est bien activée dans les paramètres.
flogeno, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 18:41 Sujet du message:
7112266061
Bonjour,
j'habite à La Francheville, commune frontalière à Charleville Mézières, dès que je quitte Charleville je passe en Edge direct, alors que l'itinerance de donnée est bien activer, malheureusement je ne peux pas test avec une SIM orange je connais personne qui est chez eux.
Sachant que j ai des doute quand meme de pas pouvoir capter une antenne orange, je suis vraiment proche de la ville.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum