demopk (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Fév 2012, 18:47 Sujet du message: commande de téléphone impossible sur espace abonné
commande de téléphone impossible sur espace abonné4152937221
Bonjour!!
je voudrais passer une commande de teléphone sur mon espace abonné Free Mobile, l'interface après avoir valider la commande du choix de teléphone, me transmet une page que je dois remplir avec une case pays de naissance , et nationalite dans lesquelles mon pays (togo) n'est pas mentionné. du coup je ne sais pas comment avancé pour terminer ma commande.
Ginko, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 18:48 Sujet du message:
6980264681
j'avais eu le meme probleme que toi et en appelant le 3244 si tu peux "mentir" sur se sujet en prenant les informations d'un proche sa regle le probleme!
Ginko, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 18:54 Sujet du message:
6980264681
quand tu remplis le formulaire : la nationaliter rajoute un champs obligatoir : le code postale de naissance!
si il est pas remplis tu passe pas l'etape!
donc si tu peu mettre d'autre information sa passera sans probleme!
par ex moi étant de nationaliter ex-yougoslave impossible! mais si je met les information de mon fils de nationaliter francaise et sa marche sans probleme!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum