speedyj (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 20:38 Sujet du message: bloquage image Freebox v6 icomphréhensible
bloquage image Freebox v6 icomphréhensible1307611542
Bonjour
je vais essayer d'être clair car moi je n'y comprends plus rien.
J'ai une Freebox v6 (serveur + TV) et en plus un boitier Multi TV en v5.
mon boitier serveur V6 a été changé la semaine dernière car il était défectueux.
j'ai tout rebrancher et lorsque je regarde la TV ou une vidéo via l'interface "disque" de la V6, celle ci fige et l'écran devient noir au bout de 2 à 3 minutes. (pour la TV il me mets le message d'erreur : erreur vidéo inconnue 0/0).
j'ai essayé plusieurs choses et je me suit rendu compte que la V6 ne bloque plus que lorsque je connecte le câble RJ45 connecté à mon boitier Multi TV. C'est très bizarre et avant de changer de boitier serveur, cela fonctionnait parfaitement bien.
Si je déconnecte le câble RJ 45 du boitier Multi TV V5, le problème n'apparait pas.
Les boitiers serveur et vidéo de la V6 sont connecté en Freeplug (j'ai aussi esayé en direct avec un câble RJ45 mais le problème est toujours là)
Merci de votre aide.
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 20:46 Sujet du message: Re: bloquage image Freebox v6 icomphréhensible
Re: bloquage image Freebox v6 icomphréhensible34583206
speedyj a écrit:
Bonjour
mon boitier serveur V6 a été changé la semaine dernière car il était défectueux.
j'ai tout rebrancher et lorsque je regarde la TV ou une vidéo via l'interface "disque" de la V6, celle ci fige et l'écran devient noir au bout de 2 à 3 minutes. (pour la TV il me mets le message d'erreur : erreur vidéo inconnue 0/0).
j'ai essayé plusieurs choses et je me suit rendu compte que la V6 ne bloque plus que lorsque je connecte le câble RJ45 connecté à mon boitier Multi TV. C'est très bizarre et avant de changer de boitier serveur, cela fonctionnait parfaitement bien.
Si je déconnecte le câble RJ 45 du boitier Multi TV V5, le problème n'apparait pas.
Les boitiers serveur et vidéo de la V6 sont connecté en Freeplug (j'ai aussi esayé en direct avec un câble RJ45 mais le problème est toujours là)
Merci de votre aide.
si votre boitier Server a été changé, il faut *obligatoirement* faire un hard reboot de votre boitier Player et du boitier HD pour qu'ils récupèrent leur config multitv.
batdany, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 21:22 Sujet du message: Re: bloquage image Freebox v6 icomphréhensible
Re: bloquage image Freebox v6 icomphréhensible2821024786
speedyj a écrit:
Bonjour
Merci de votre aide.
J'ai eu ce pb au début (même message erreur vidéo inconnue 0/0), pour moi, c'était un pb de désynchro des Freeplugs qui même s'ils s'affichaient vert, perdait la synchro lorsqu'il y avait du débit.
Je te conseillle de réinitialisé tous tes Freeplugs (les 3 !)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum