Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus possible de passer ou recevoir un appel (Retour d'exp)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
G3oF33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 2
 
7 points

G3oF33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 11:30    Sujet du message: plus possible de passer ou recevoir un appel (Retour d'exp) plus possible de passer ou recevoir un appel (Retour d'exp) 70998 65943
Répondre en citant

Bonjour,
Je vais vous faire part de ma petite aventure.
Je m'abonne en portabilité le 11/01, je reçois ma SIM rapidement et ma portabilité se fait bien. J'utilise mon téléphone pendant quelques jours, je pars en russie, je switch automatiquement sur le réseau russe et après quelques jours d'utilisation impossible de me connecter au réseau russe.
Je rentre en France, j'accroche Free à mon arrivé, mais impossible de passer ou de recevoir un appel et quand on m'appelle ça dit que mon numéro est inaccessible et impossible pour mes correspondants de joindre ma messagerie. J'ai testé mon téléphone avec la SIM Free de ma femme, il fonctionne parfaitement, j'ai testé ma SIM dans le téléphone de ma femme et là ça fait comme dans le mien.
J'ai appelé Free Mobile vendredi, conclusion : ça va revenir tout seul...
Comme rien de neuf samedi, je rappele Free Mobile : on vous renvoit une SIM... (j'ai des doutes qu'un changement de SIM, résolve mon problème...)
J'ai rappelé Free Mobile lundi : après avoir parlementé avec le téléconseiler, j'ai réussi à avoir son chef au téléphone, il est d'accord avec moi, le changement de SIM ne changera certainement rien, il s'agit plutôt d'un problème de routage de mon numéro... conclusion il ne sait pas quoi faire, il remonte le problème et espère que quelqu'un trouvera une solution, en attendant je suis injoignable, sans boite vocale sur mon numéro pro.
Merci Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 267
 
1490 points

balibran, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 14:07    Sujet du message: Re: plus possible de passer ou recevoir un appel (Retour d'e Re: plus possible de passer ou recevoir un appel (Retour d'e 61694 55925 Répondre en citant

G3oF33 a écrit:
en attendant je suis injoignable, sans boite vocale sur mon numéro pro.
Merci Free...


Euuhh ... les abonnements Free (box et mobile) ne sont PAS des abonnements Pro, mais uniquement perso !

ceci étant dit, je te souhaite de retrouver rapidement l'usage de ton abonnement !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 830
 
4868 points

Vador64, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 15:28    Sujet du message: Re: plus possible de passer ou recevoir un appel (Retour d'e Re: plus possible de passer ou recevoir un appel (Retour d'e 62293 56492 Répondre en citant

balibran a écrit:
G3oF33 a écrit:
en attendant je suis injoignable, sans boite vocale sur mon numéro pro.
Merci Free...


Euuhh ... les abonnements Free (box et mobile) ne sont PAS des abonnements Pro, mais uniquement perso !

ceci étant dit, je te souhaite de retrouver rapidement l'usage de ton abonnement !



Euuhh.... non, ce n'est pas uniquement réservé aux "perso", j'en veux pour preuve l'article 10 des CGA de Free Mobile dont voici un extrait:

ARTICLE 10. COMPETENCE SPECIFIQUE
Tout litige concernant des abonnés professionnels ou commerçants, non réglé à l’amiable, sera
de la compétence des juridictions du ressort de la Cour d’Appel de Paris.



https://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_Abonnement.pdf


Dernière édition par Vador64 le Mer 01 Fév 2012, 15:03; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G3oF33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 2
 
7 points

G3oF33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 14:33    Sujet du message: 70998 65943
Répondre en citant

Donc nouvelle carte SIM reçue aujourd'hui, mais impossible de l'activer car une fois qu'on en a activer une sur le site ce n'est pas prévu d'en activer une deuxième...
Après un petit tour au 3244 (20min) : "vous devriez pouvoir l'activer en ligne dans 2 jours"... bien sur j'ai demandé l'activation immédiate par téléphone mais c'est impossible d'après la (pas très aimable) conseillère...
Donc encore deux jours à attendre avant de pouvoir (peut être) téléphoner.
Point positif : ma messagerie est de nouveau en place
Point négatif : je ne peux pas écouter mes messages avec un autre numéro car il ne reconnait pas mon code secret... ou plutôt il le reconnait mais après plus rien...
Au moins les gens pourront me laisser des messages.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox