Jiaho (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 31 Jan 2012 Messages: 4
|
Jiaho (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 17:28 Sujet du message: Suite à déménagement plus d'accès à Free.
Suite à déménagement plus d'accès à Free.
71031
65975
|
|
|
Bonjour à tous
Je rencontre le problème suivant.
Je suis abonné chez Free depuis 2007
Fin décembre 2011 j'ai déménagé, j'ai donc pris la peine de contacter Free afin d'avoir le numèro de téléphone FT de mon prédécesseur dans mon futur logement. J'ai appelé le service Free qui me l'a fourni, j'en ai profité pour faire mon déménagement en ligne avec l'opérateur et je lui ai fait part de mon intention de commander la Freebox revolution V6, il m'a conseillé de d'abord commandé la V6 (ce que j'ai fait) afin de bénéficier de mon ancienneté. J'ajoute que j'ai souhaité être livré par UPS à mon nouveau logement, puis nous avons procédé au déménagement.
Sur quoi il m'a envoyé mes identifiant Hotline et code d'accès.
Depuis je n'ai de cesse de contacter afin de savoir ou nous en sommes, et je n'ai quasiment pas de réponses, entre les "il faut patienter", "je n'ai pas d'informations", "Merci de nous recontacter", et entre temps je continue à être débité.
Lorsque je vais sur mon compte Free voila ce que j'obtiens :
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 06 janvier 2012.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de lundi 09 janvier 2012 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.
Et depuis 2 jours quand je contacte Free, dès que je mets mon identifiant Hotline, j'ai la désagréable réponse suivante : Nous sommes désolé de constater votre résiliation et la je n'ai plus possibilités d'avoir le service technique ou un téléconseiller.
Que faire ???
Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
|
|