BOLUS (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Jan 2012, 16:40 Sujet du message: V6 Multi TV: changement de box pour la " Light " ?
V6 Multi TV: changement de box pour la " Light " ?1948516738
Bonjour
je souhaiterai migrer vers la v6
dois je aussi changer de box pour la Multi TV Light ?
Merçi
energys-d, Posté le: Lun 02 Jan 2012, 17:33 Sujet du message:
1722915006
J'ai été dans ce cas.
En mars dernier, lorsque j'ai pris la v6 en sachant que j'avais une v5 avec Multi TV, on m'a laissé le boitier Light, compatible avec la v6 serveur.
J'avais donc une v6 Player, une v6 serveur et une v5 Light.
Il est désormais possible de prendre une v6 Player mais en surcout il me semble (9€99 au lieu de 5€99 d'après mes souvenirs).
batdany, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:35 Sujet du message:
2821024786
energys-d a écrit:
J'ai été dans ce cas.
En mars dernier, lorsque j'ai pris la v6 en sachant que j'avais une v5 avec Multi TV, on m'a laissé le boitier Light, compatible avec la v6 serveur.
J'avais donc une v6 Player, une v6 serveur et une v5 Light.
Il est désormais possible de prendre une v6 Player mais en surcout il me semble (9€99 au lieu de 5€99 d'après mes souvenirs).
En effet, il y a 2 choix pour le Multi TV
- un boitier v5 Light
- un second boitier v6
Le premier : moins cher (4.99), mais télé ou film sr un film sur disque USB uniquement
le second : plus cher (9.99) mais
- télé, Internet
- accès au NS (enregistré sur le serveur, on regarde sur n'importe quelle télé)
- lecteur bluray en plus
- Airmedia pour écouter son iPhone/iPad dans la chambre ...
à toi de voir l'usage dont tu as besoin, et de faire le choix.
Perso je voulais accéder aux enregistrements partout, j'ai donc fait le choix d'un second Player.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum