Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
et vous, que pensez-vous du SAV ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
cyrillec
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:02    Sujet du message: et vous, que pensez-vous du SAV ? et vous, que pensez-vous du SAV ? 56360 50935
Répondre en citant

Je ne vais pas raconter mon histoire de soucis d'ICCID impossible à activer depuis maintenant 15 jours avec... 10 réponses différente du SAV qui se contredit à chique appel...

N'avez-vous pas l'impression que le SAV n'a pas la main ? Qu'ils sont plutôt présents pour calmer les mécontents ? Bref que pensez-vous du SAV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbeau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 93
 
437 points

nainbeau, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 19:58    Sujet du message: 24282 21077 Répondre en citant

personnellement je n'est jamais eu a faire au SAV.j'ai signer le 11 j'ai reçut la SIM ce matin et j’espère bien comme dans l’ADSL ne jamais avoir a faire au SAV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:07    Sujet du message: 56360 50935
Répondre en citant

nainbeau a écrit:
personnellement je n'est jamais eu a faire au SAV.j'ai signer le 11 j'ai reçut la SIM ce matin et j’espère bien comme dans l’ADSL ne jamais avoir a faire au SAV.


comme tu n'a pas eu affaire au SAV, ej en comprends pas ta réponse ?...

Hier 14ème appel au SAV, toujours aussi catastrophique, en plus de me raccrocher au nez : PATHETIQUE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 70
 
79 points

LaF, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 11:45    Sujet du message: 69011 63303 Répondre en citant

le SAV de Free a tjrs été a ch.... avec Free Mobile et son engoument, c'est juste pire.
Je pense que tu aura peut être plus de succes en envoyant un fax (payant Merci).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox