big_deal (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 8:38 Sujet du message: Enfin porté depuis hier,mon avis sur Free Mobile avec un GS2
Enfin porté depuis hier,mon avis sur Free Mobile avec un GS26915063573
Bonjour ,
Portabilité depuis hier 11h00 finalement ma puce était bien le matin même au courrier.
J'active le soir , pas de soucis.
J'ai un Samsung galaxy S2 sous Android 2.3.3 , pour faciliter l'installation des apn j'ai téléchargé mobile config sur Android market , parfait.
Je test , voix OK , SMS OK , MMS marche pas , Internet 3G OK.
enjoy, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 9:04 Sujet du message:
7036865340
Bonjour j'ai un GS2 Andro 2.3.5.
Ma BA s' est ameliorée en faisant comme d 'autre, on trouve plein de soluce sur les forums:
1: desactiver les synchros auto
2: Par *#9900# mis sur disable fast dormancy là je peux pas juger mais ca fonctionne parfaitement !!!! faut faire confiance.
Je suis sur du 24h de 100% a 13% avec 500 kms de train plus utilisation intense et je précise 3G laissée sur ON.
Tu devrais la laisser activé ya pas de raison ca doit tenir vois avec les synchros
@+
Jeff, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 10:12 Sujet du message:
18241850
Avec mon SG2, je tiens facilement presque 2 jours avec synchro activée et tout le reste.
Utilisation normale, Wifi à la maison, 10° appels/ jours, 20 mins surf Internet en 3G etc..
En gros, entre 10h00 & 00H00, il me reste encore environs 60%.
En aucuns cas, je le met en mode avion, même si certaines fois je suis limite en réseau (bâtiment métallique).
Par contre, je suis pas en Rom Stock, mais en Rom Custom 2.36 (Criskelo), avec un Kernel super économique le NEAK 1.32
Le kernel joue énormément sur l'autonomie.
Certains Kernels Custom sont vraiment bien léchés. Pour voir son efficacité, il faut attendre 3 jours de tests.
blondfrance, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 11:22 Sujet du message: Re: Enfin porté depuis hier,mon avis sur Free Mobile avec un
Re: Enfin porté depuis hier,mon avis sur Free Mobile avec un 6854262433
big_deal a écrit:
Bonjour ,
Portabilité depuis hier 11h00 finalement ma puce était bien le matin même au courrier.
J'active le soir , pas de soucis.
J'ai un Samsung galaxy S2 sous Android 2.3.3 , pour faciliter l'installation des apn j'ai téléchargé mobile config sur Android market , parfait.
Je test , voix OK , SMS OK , MMS marche pas , Internet 3G OK.
J'ai un petit r au niveau du réseau donc en Roaming sur le réseau orange.
Le seuil gros problème notable est l'autonomie de mon portable divisé carrément par 2 avec le 3G et l'itinerance activée
Donc pour moi c'est très clair pour la sauvegarde de la batterie il est indispensable de désactiver la 3G !
Voilà , j'espere que dans le temp il n'y aura pas de mauvaises surprises , pour le moment ça vaut le prix.
Bonne Journée.
Bonjour
tu dis que les SMS sont OK ...as tu essayé les SMS internationaux et surtout en reception ?
as tu essayer les SMS de validation lors d'achats sur Internet ...
bin ça marche pas !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum