Phil3034 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 17:49 Sujet du message: Choix Qualité Vidéo
Choix Qualité Vidéo6748561341
Salut @tous,
Je viens solliciter une aide pour savoir s'il était possible de mémoriser sur la V6 Révolution le choix de la qualité vidéo d'une chaine.
En effet, certaines chaines ne sont pas diffusées en HD (TMC,NT1,ITélé...) je trouve leur rendu image assez crade en ADSL bas débit ou standard. Pour cela, je souhaiterai les enregistrer en qualité TNT.
Est il possible d'enregistrer chaine par chaine la qualité vidéo que l'on souhaite ?
Merci par avance de vos réponses.
djtotof13, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 23:50 Sujet du message:
5444749170
Non toujours pas possible Sur le bugtracker rien n'avance c'est foutu maintenant que le forfait mobile est lancé je croit qu'on peut toujours se brossé pour voir une prochaine mise a jour . Bien dommage
Mémorisation de la qualité des chaines impossibles, toujours pas de mosaique (certes certains n'aime pas moi oui ,d'ailleurs ca aussi c'était sois disant prévu dans une mise a jour) Il existe encore des raté dans les lectures de certains divx ou autre support toujours pas prit en charge par le lecteur... Un Internet qui rame et un daiymotion ou Youtube a laquelle on ne peut aller sur son compte ...Bref y'a encore du boulot . Peut être une mise a jour avant la sortie de la V7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum