Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Choix Qualité Vidéo

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Phil3034
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2257 points

Phil3034
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 17:49    Sujet du message: Choix Qualité Vidéo Choix Qualité Vidéo 67485 61341
Répondre en citant

Salut @tous,

Je viens solliciter une aide pour savoir s'il était possible de mémoriser sur la V6 Révolution le choix de la qualité vidéo d'une chaine.
En effet, certaines chaines ne sont pas diffusées en HD (TMC,NT1,ITélé...) je trouve leur rendu image assez crade en ADSL bas débit ou standard. Confused Pour cela, je souhaiterai les enregistrer en qualité TNT.
Est il possible d'enregistrer chaine par chaine la qualité vidéo que l'on souhaite ?
Merci par avance de vos réponses.

@+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 23:50    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Non toujours pas possible Sur le bugtracker rien n'avance c'est foutu maintenant que le forfait mobile est lancé je croit qu'on peut toujours se brossé pour voir une prochaine mise a jour . Bien dommage
Mémorisation de la qualité des chaines impossibles, toujours pas de mosaique (certes certains n'aime pas moi oui ,d'ailleurs ca aussi c'était sois disant prévu dans une mise a jour) Il existe encore des raté dans les lectures de certains divx ou autre support toujours pas prit en charge par le lecteur... Un Internet qui rame et un daiymotion ou Youtube a laquelle on ne peut aller sur son compte ...Bref y'a encore du boulot . Peut être une mise a jour avant la sortie de la V7

Phil3034
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

2257 points

Phil3034
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 0:22    Sujet du message: 67485 61341
Répondre en citant

Salut et Merci pour ta réponse djtotof13. Wink

En espérant que cela soit prise en compte dans une prochaine mise à jour.

Encore Merci. Salutations.
@+

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: