Free se fait tailler et c'est pas tres etonnant. Entre les blocages intempestifs de l'image, freeplayer/homeplayer qui se bloque au bout de deux chansons lues... il vaut mieux s'y connaitre un minimum pour s'en sortir. J'ai resolu qlq problemes grace a ce forum (Merci beaucoup en passant) mais c'est vrai que la Freebox, ca pourrait être genial mais c'est vraiment pas tres fiable...enfin c'est mon avis
Après que valent les autres produits? j'en sais rien...
Des avis objectifs?
cf4, Posté le: Mer 07 Fév 2007, 10:37 Sujet du message:
10441070
être objectif sur l'offre télévision en ADSL est une gageure.
Chez machin, ca va fonctionner nickel (chez moi par exemple, canalsat est super, j'ai une TV HD et c'est nickel et j'ai pas de freezes en mode standart).
Chez truc, pour d'obscures raisons, ca va freezer, ca va bloquer et ca va énerver tout le monde.
Avec la Fibre, ce souci disparaitra : pas d'interférences, débit garanti et symétrique, pas d'installation particulière (condensateur, rallonge).
Quand au test de L'Internaute, bof... (voir ci-dessus) _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
Manu3694, Posté le: Mer 07 Fév 2007, 12:16 Sujet du message:
35003245
J'ai le Fbx 5 depuis 2 jours, chez moi aussi l'image est parfaite. Mieux qu'avec la V3. J'ai fait le test hier soir, je peux enregistrer une chaine sur la Freebox et en regarder une seconde sans probleme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum