Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facture imprimable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
FrBi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 9
 
15 points

FrBi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:12    Sujet du message: Facture imprimable Facture imprimable 68316 62125
Répondre en citant

Bonjour,
Prélevé comme normal le 31 janvier, je ne vois toujours pas sur le site https://mobile.free.fr/moncompte/ la possibilité d'imprimer la facture (comme pour Free ADSL). Or mon utilisation professionnelle du téléphone impose que je fournisse une facture.

Hormis ce que l'on peut lire dans les pdf de Free Mobile, quelqu'un a-t-il des infos quant à la possibilité de :
- visualiser sa facture,
- l'imprimer ?

Merci d'avance, Cordialement,
FrBi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam59274
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 12
 
12 points

Sam59274, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:23    Sujet du message: 44884 40322 Répondre en citant

Aucun manque un peu de com de la part de Free...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrBi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 9
 
15 points

FrBi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 15:43    Sujet du message: 68316 62125
Répondre en citant

Merci ; j'attends - et espère - d'autres réponses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garcmi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 20
 
25 points

garcmi, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:17    Sujet du message: 22274 19253 Répondre en citant

Le prélèvement sur le relevé de compte (fournir une copie) est peux être suffisant pour un remboursement professionnel.
J'ai quelques frais remboursés de cette manière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrBi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 9
 
15 points

FrBi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 16:32    Sujet du message: 68316 62125
Répondre en citant

Merci. J'ai cependant lu que Free Mobile comme tout autre facturant, est tenu de fournir une facture.
So, wait & see.
Merci,
FrBi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrBi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 9
 
15 points

FrBi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 17:31    Sujet du message: 68316 62125
Répondre en citant

Ah !
C'est pas encore ça, mais du nouveau sur "Mon compte" : la conso apparaît.
Encore un chtit effort, Mister Free Mobile, et ce sera bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox