Bargu (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 13:21 Sujet du message: Canalplay sur Freebox V6 en streaming et/ou téléchargement ?
Canalplay sur Freebox V6 en streaming et/ou téléchargement ?7118466123
Bonjour,
abonné à Free depuis 1 semaine, je voudrai savoir si la VoD proposée par Canalplay est en full streaming et/ou en téléchargement.
Je m'explique mon débit n'est pas très soutenu, actuellement je regarde de la VoD via le PSN sur ma PS3 et les films en VoD se telechargent sur ma PS3 (durée 6 h de Download pour 6 Go) puis je le regarde quand je veux.
loggoi, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:05 Sujet du message: Re: Canalplay sur Freebox V6 en streaming et/ou telechargeme
Re: Canalplay sur Freebox V6 en streaming et/ou telechargeme34583206
Bargu a écrit:
Bonjour,
abonné à Free depuis 1 semaine, je voudrai savoir si la VoD proposée par Canalplay est en full streaming et/ou en téléchargement.
Je m'explique mon débit n'est pas très soutenu, actuellement je regarde de la VoD via le PSN sur ma PS3 et les films en VoD se telechargent sur ma PS3 (durée 6 h de Download pour 6 Go) puis je le regarde quand je veux.
Est-ce la même chose pour Canalplay ?
Merci de vos réponses.
comme tous les services VoD sur la Freebox, canalplay c'est uniquement du streaming. Si vous n'avez pas accès aux chaines TV via l'ADSL, vous n'aurez pas accès à la VoD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum