titirigole (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 0:49 Sujet du message: une vidéo enregistré avec decalage le son et l'image
une vidéo enregistré avec decalage le son et l'image2045417599
Bonjour,
voilà j'ai enregistre une émission donc là ça c'est bon on peut la lire aucun souci
mais quand je mets sur mon logiciel afin de la convertir en .avi :
Merci j'ai tester ca marche mais j'ai un souci de son car le son il parle avec 30 fois plus vite que l'image donc je sais qu'il faut faire un réglage du son ou audio mais je ne trouve pas
es ce que tu pourra me dire pour quoi le son part assez vite
voilà ma capture
Merci de me dire ceux qu'il faut coché afin que le son deviens normal
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 19:27 Sujet du message:
2045417599
là j'ai désinstaller etréinstaller et j'ai mis
on dirais que l'image et le son ca va mais sauf un petit détail là il faut bien regardé pour le voir les levres il y a un petit décalage n vas dire 1 ou 2 secondes a rapprt aux levres
enfin je penses je vais laisser comme ca et si un jour la série repasse là j'enregistrerais a nouvau
Merci a part si ta une petite idee car j'ai éssayé de baisser au niveau des frame audio
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum