Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Achat de mobile et tarif d'envois de colis
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
biquet44230
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 24
 
79 points

biquet44230
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:36    Sujet du message: Achat de mobile et tarif d'envois de colis Achat de mobile et tarif d'envois de colis 21786 18801
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Est ce que suis le seul à trouvé indigne de la part de Free de facturé 10€ de frais d'envois pour les mobiles avec un délais de livraison de 15 jours.
Mais c'est qui leur livreur ?
Les tarifs de la poste sont moins et nettement plus rapide.
Alors faudrait quand même expliquer pourquoi de tels tarifs.
Déjà 10€ pour une SIM et rebelote pour un mobile ça commence à faire cher en livraison.
Si quelqu'un peut expliquer ces tarifs abusifs Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:58    Sujet du message: Re: Achat de mobile et tarif d'envois de colis Re: Achat de mobile et tarif d'envois de colis 3458 3206 Répondre en citant

biquet44230 a écrit:
Bonjour à tous,
Est ce que suis le seul à trouvé indigne de la part de Free de facturé 10€ de frais d'envois pour les mobiles avec un délais de livraison de 15 jours.
Mais c'est qui leur livreur ?
Les tarifs de la poste sont moins et nettement plus rapide.
Alors faudrait quand même expliquer pourquoi de tels tarifs.
Déjà 10€ pour une SIM et rebelote pour un mobile ça commence à faire cher en livraison.
Si quelqu'un peut expliquer ces tarifs abusifs Merci d'avance.


- Rien ne vous oblige à acheter un mobile chez Free
- Les 15 jours de délai de livraison ne comprennent pas que l'expédition par un transporteur (quel qu'il soit), mais aussi les délais de préparation du colis (logistique etc). Apparemment Free préfère prendre les devants en annonçant des délais plus ou moins longs, mais il est aussi possible que les envois se fassent plus rapidement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merou73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 28
 
30 points

merou73, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:00    Sujet du message: 63685 57804 Répondre en citant

Bonjour,

En effet c'est un peu cher, et d'autre part je pense que le délai de 15 jours vat trés vite se transformer en 20 puis 30 jours, et il n'y a aucun recours, alors patientons.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biquet44230
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 24
 
79 points

biquet44230
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:16    Sujet du message: Re: Achat de mobile et tarif d'envois de colis Re: Achat de mobile et tarif d'envois de colis 21786 18801
Répondre en citant

loggoi a écrit:
biquet44230 a écrit:
Bonjour à tous,
Est ce que suis le seul à trouvé indigne de la part de Free de facturé 10€ de frais d'envois pour les mobiles avec un délais de livraison de 15 jours.
Mais c'est qui leur livreur ?
Les tarifs de la poste sont moins et nettement plus rapide.
Alors faudrait quand même expliquer pourquoi de tels tarifs.
Déjà 10€ pour une SIM et rebelote pour un mobile ça commence à faire cher en livraison.
Si quelqu'un peut expliquer ces tarifs abusifs Merci d'avance.


- Rien ne vous oblige à acheter un mobile chez Free
- Les 15 jours de délai de livraison ne comprennent pas que l'expédition par un transporteur (quel qu'il soit), mais aussi les délais de préparation du colis (logistique etc). Apparemment Free préfère prendre les devants en annonçant des délais plus ou moins longs, mais il est aussi possible que les envois se fassent plus rapidement.


Rien ne m'oblige à acheter un mobile Free, cependant je ne vais pas mettre des milles et des cents dans un mobile.
Je m'explique le réseaux Free est 3G, donc je recherche un phone 3G et là les tarifs sont exorbitants pour un mobile qui va servir à 1H de voix et 60sms.
Quant j’achète sur certains sites marchands tel Amazon ils ne mettent pas 15 jours à livrer(commander une imprimante, 3jours après elle était chez moi et pas à 10€ de frais de port)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragon08
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 7
 
84 points

dragon08, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:23    Sujet du message: 69524 64275 Répondre en citant

tu viens de donner la réponse si un mobile te plait dans la boutique de Free tu va sur Amazon et tu commande las bas sa te coutera surement moins chère  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 267
 
1487 points

balibran, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:28    Sujet du message: Re: Achat de mobile et tarif d'envois de colis Re: Achat de mobile et tarif d'envois de colis 61694 55925 Répondre en citant

biquet44230 a écrit:
Rien ne m'oblige à acheter un mobile Free, cependant je ne vais pas mettre des milles et des cents dans un mobile.
Je m'explique le réseaux Free est 3G, donc je recherche un phone 3G et là les tarifs sont exorbitants pour un mobile qui va servir à 1H de voix et 60sms.
Quant j’achète sur certains sites marchands tel Amazon ils ne mettent pas 15 jours à livrer(commander une imprimante, 3jours après elle était chez moi et pas à 10€ de frais de port)


Pour ma fille, j'ai acheté un ACER BeTouch e210 Silver sur Cdiscount ... 99.90€, reçu en ... 9 jours.

Les sites marchands promettent souvent une livraison en 3 jours ... à la validation de la commande.
... et certains mettent 1 semaine à valider ... ils tiennent donc leur promesses.

Tout ça pour dire que
1/ tu n'es pas obligé de commander chez Free.
2/ tu ne seras pas forcément mieux traité ailleurs
3/ Free n'a de toute façon jamais été bon dans les délais .... essaies d'acheter une alim pour ta Freebox, on va rire ... tu es en panne, mais c'est pas grave, ça met 15 jours minimum ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 13:04    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

J'en ais acheté un tel sur Cdiscount il y a 10 jours et toujours rien reçus de plus il doit être envoyé dans un point relais, donc Free n'ais pas le seul çà qui çà arrive.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 13:26    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

la fonction EAP-SIM présente , d'après Niel, exclusivement dans les mobiles vendus par Free, n'est donc pas intéressante ?

Y-aurait-il des mobiles dans le commerce (pas chez les opérateurs) possédant cette fonction ? Va-t-elle être systématiquement implémentée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genesis34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 45
 
70 points

genesis34, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 13:42    Sujet du message: 10€ 10€ 66140 60100 Répondre en citant

olla la 10€ +10/15 jours,mais garçon il faut rester chez ton opérateur
sodomisant depuis des années ....!!
Razz Razz
ps: ya des tas de boutiques pour portable ....! PDT_Aliboronz_37 PDT_Aliboronz_37
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain tourrou
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 289
 
367 points

alain tourrou, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 13:50    Sujet du message: 3443 3193 Répondre en citant

[quote="didierc29"]J'en ais acheté un tel sur Cdiscount il y a 10 jours et toujours rien reçus de plus il doit être envoyé dans un point relais, donc Free n'ais pas le seul çà qui çà arrive.[/quote

Bonjour moi j'ai acheter un iPhone 3gs 16g desimbloker sur mac géneration recu nikel en 3jours port compris 160€ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biquet44230
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 24
 
79 points

biquet44230
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 13:59    Sujet du message: 21786 18801
Répondre en citant

ça y 'est les fanatiques Free sortent du bois.
C'est dingue dès qu'on émet une critique sur Free.
J'adore Free et ça ne m'empêche pas d'être critique, si des fois ça peut faire avancé certaine chose.
Le Acer betouch je l'ai commandé chez cdiscount pour forfait 15.99€ reçu 3 jours après(donc je ne sais pas de quoi dépende leur livraison)
Hey les fanatique Free ! Cherchez un portable 3G sur Amazon, pixmania , cdiscount, magasin de portables et compagnie, si mettre 100€ pour un forfait avec 1H et 60 SMS ça ne vous dérange pas tant mieux pour vous, mais perso je trouve ça cher pour l'utilisation envisagé avec ce forfait.
Voili, voilou mes remarques.
(ps: pas besoin d'être agressif et injurieux, restez zen)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genesis34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 45
 
70 points

genesis34, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:04    Sujet du message: biquet44230 biquet44230 66140 60100 Répondre en citant

A: biquet44230
je suis triste pour toi... le pauvre.. mais prend un avocat fait un dossier a que choisir,tel aussi a Matignon Besson celui qui fait 1 marche avant et 2 arrières. merde , bouge garçon tu est dans le pays des ascites

pauvre France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2437 points

didierc29, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:46    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

[quote="alain tourrou"]
didierc29 a écrit:
J'en ais acheté un tel sur Cdiscount il y a 10 jours et toujours rien reçus de plus il doit être envoyé dans un point relais, donc Free n'ais pas le seul çà qui çà arrive.[/quote

Bonjour moi j'ai acheter un iPhone 3gs 16g desimbloker sur mac géneration recu nikel en 3jours port compris 160€ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Comme quoi c'est vraiment aléatoire les services de livraisons.

biquet44230 a écrit:
ça y 'est les fanatiques Free sortent du bois.
C'est dingue dès qu'on émet une critique sur Free.
J'adore Free et ça ne m'empêche pas d'être critique, si des fois ça peut faire avancé certaine chose.
Le Acer betouch je l'ai commandé chez cdiscount pour forfait 15.99€ reçu 3 jours après(donc je ne sais pas de quoi dépende leur livraison)
Hey les fanatique Free ! Cherchez un portable 3G sur Amazon, pixmania , cdiscount, magasin de portables et compagnie, si mettre 100€ pour un forfait avec 1H et 60 SMS ça ne vous dérange pas tant mieux pour vous, mais perso je trouve ça cher pour l'utilisation envisagé avec ce forfait.
Voili, voilou mes remarques.
(ps: pas besoin d'être agressif et injurieux, restez zen)


Mon portable je l'ais acheté nu sans forfait cela existe pour pas de sites
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:55    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

https://www.Amazon.fr/Alcatel-OT-980-Smartphone-Bluetooth-Android/dp/B004W5Z3J2/ref=sr_1_9?s=electronics&ie=UTF8&qid=1328187216&sr=1-9

3G+ , < 100 € ce qui est effectivement pas donné en regard du forfait à 2 € .

Pour le forfait Free ..ça doit être adapté.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:59    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

https://www.Amazon.fr/Nokia-T%C3%A9l%C3%A9phone-portable-couleur-Allemagne/dp/B0037259Q8/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1328187476&sr=1-4

Et celui là pour les 60 mn / 60 SMS ..

Il fait même lampe de poche Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox