petitdo08 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 23:10 Sujet du message: Problème de réception des chaines
Problème de réception des chaines1358211991
Bonsoir à tous.
Depuis ce soir, j'ai de nombreuses chaines qui ne fonctionnent plus (erreur vidéo...... activation en cours, veuillez patienter.) comme TCM, les chaines dessins animés, quelques chaines musicales, TCM. Je n'ai plus canal + (uniquement l'écran pub) alors que je suis toujours abonné. J' ai appelé la Hotline qui m'a fait redémarrer ma Freebox Server, mais sans résultat ! quelqu’un peut t'il m'aider ? Merci d'avance.
Nixav, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 1:07 Sujet du message: Re: Problème de réception des chaines
Re: Problème de réception des chaines2109518181
Salut donc je vois que tu as une Freebox revolution et peut tu donner les caractéristique de ta ligne STP, pour canal+ c'est à eux de les appeler pour régler ton problème pour les droit d'activation a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum