joel_paul (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 18:02 Sujet du message: Impossible de recevoir des appels sur iPhone 4S
Impossible de recevoir des appels sur iPhone 4S7120766144
Bonjour à tous,
Ma carte SIM a été activée ce matin vers 11 heures; tout fonctionne bien sauf la réception d'appel: quelque soit le réseau de l'appelant, il entend une tonalité occupé, et mon iPhone ne sonne pas; je n'ai pas effectué de portabilité depuis mon ancien opérateur, il s'agit d'un nouveau numéro attribué par Free lors de ma souscription; qu'en pensez-vous ?
Dois-je attendre ou bien contacter l'assistance technique ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
jmi473, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 19:02 Sujet du message: Re: Impossible de recevoir des appels sur iPhone 4S
Re: Impossible de recevoir des appels sur iPhone 4S7067165629
joel_paul a écrit:
Bonjour à tous,
Ma carte SIM a été activée ce matin vers 11 heures; tout fonctionne bien sauf la réception d'appel: quelque soit le réseau de l'appelant, il entend une tonalité occupé, et mon iPhone ne sonne pas; je n'ai pas effectué de portabilité depuis mon ancien opérateur, il s'agit d'un nouveau numéro attribué par Free lors de ma souscription; qu'en pensez-vous ?
Dois-je attendre ou bien contacter l'assistance technique ?
Merci à l'avance pour vos réponses.
As tu synchronisé ton téléphone avec iTunes ?
Redémarre ton téléphone
si tu n'as pas de réception appelle la Hotline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum