Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pour la gestion dans un espace unique pour les abonnées Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1197
 
1968 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 21:17    Sujet du message: Pour la gestion dans un espace unique pour les abonnées Free Pour la gestion dans un espace unique pour les abonnées Free 62757 56922
Répondre en citant

Poster ici vos +1 pour la gestion regroupé des comptes Free Mobile et Freebox

1-Pouvoir regrouper ses comptes freemobiles
2-pouvoir regrouper ses comptes freemobiles +Freebox avec un identifiant unique
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 21:30    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Depuis la FAQ :


----------------------------------
Comment abonner les autres membres du foyer en forfait mobile quand le tarif préférentiel est déjà appliqué sur une des lignes souscrites ?

Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler. En revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement en ligne depuis l'espace abonné.
Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.
-----------------------------------

Pour le regroupement du compte mobile et Freebox, bof bof. Quand on voit comment certains arrivent à s'embrouiller entre la gestion des mails et du compte Freebox (je gère le compte de ma mère arf) autant faire en sorte que le compte mobile soit séparé.

Il y a deux services clients, donc pour l'instant laissons Free bosser et rattraper le retard avant de demander la gestion commune Razz .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1197
 
1968 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 21:31    Sujet du message: 62757 56922
Répondre en citant

Merci a toi!!
alors je dit +1 a suivre...
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox