criscoc (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 17:53 Sujet du message: 1 abonnement pour 2 lignes
1 abonnement pour 2 lignes36313364
Enfin c'est presque fini,
j'ai reçu l'émail de Free pour la portabilité dans 4 jours pour le forfait à 2€ de ma femme.
Vu que c'est un forfait OLA chez Orange ==> 1 abonnement avec 2 lignes, j'ai peur que du coup il me coupe aussi sans avoir eu la portabilité du 2ème numéro que moi j'attends pour le forfait à 15,99€.
SMS reçu cet après midi pour ma femme à 15H pour portabilité le 07/02/
Moi je n'ai pas reçu l'émail de Free encore toujours en étape 1.
Que faut il que je fasse ?
Merci
lony83, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 18:33 Sujet du message: Re: 1 abonnement pour 2 lignes
Re: 1 abonnement pour 2 lignes5577050392
criscoc a écrit:
Enfin c'est presque fini,
j'ai reçu l'émail de Free pour la portabilité dans 4 jours pour le forfait à 2€ de ma femme.
Vu que c'est un forfait OLA chez Orange ==> 1 abonnement avec 2 lignes, j'ai peur que du coup il me coupe aussi sans avoir eu la portabilité du 2ème numéro que moi j'attends pour le forfait à 15,99€.
SMS reçu cet après midi pour ma femme à 15H pour portabilité le 07/02/
Moi je n'ai pas reçu l'émail de Free encore toujours en étape 1.
Que faut il que je fasse ?
Merci
Je suis dans le même cas avec un forfait partagé orange : je suis passé Free 16€ (avec portabilité) hier, depuis ce matin, je n'ai plus de compte orange (on ne me connait plus !) MAIS le tel de ma femme fonctionne toujours (pour l'instant), en attente portabilité pour un forfait Free 2€.
franck57fr, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 19:23 Sujet du message:
4875043939
criscoc a écrit:
Et vous trouvez ça drôle
Je pense que c'est le forfait OLA qui fait rire ...
mais OLA ça remonte à la préhistoire ca
Trève de plaisanterie je pense pas que orange puisse couper les deux lignes ... l'autre continura à fonctionner mais au tarif actuel jusqu'au basculement de cette dernière chez un autre opérateur
criscoc (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 0:15 Sujet du message: Re: 1 abonnement pour 2 lignes
Re: 1 abonnement pour 2 lignes36313364
lony83 a écrit:
Je suis dans le même cas avec un forfait partagé orange : je suis passé Free 16€ (avec portabilité) hier, depuis ce matin, je n'ai plus de compte orange (on ne me connait plus !) MAIS le tel de ma femme fonctionne toujours (pour l'instant), en attente portabilité pour un forfait Free 2€.
Merci pour ta réponse, je me sens moins c..
Quelles sont vos dates d'abonnement ?
Moi le 11/01/ basculé au 14/01/ et ma femme idem.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum