nyco (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 0:29 Sujet du message: Forfait 2---o euros et Internet?? C'est pour QUAND ????
Forfait 2---o euros et Internet?? C'est pour QUAND ????4344138986
Bon il serait temps qu'il l'active non? Car ca me servirait bien pour y aller de temps en temps avec mon data 20 mo....
Pour l'instant je suis très satisfait de cette offre en tout cas,j'en suis à 6 MMS envoyés qui correspond à 1.47mo !!! donc je peux en envoyé encore 80 à peu prés(wouaw! avant 80 MMS m'aurait couté 24 euros avec ma mobicarte pourris ) ou surfé gentillement quoi.
Voila ,le problème c'est qu'Internet n'est pas activé avec cette offre...
Univers Freebox devrait poser la question à Free pour savoir quand ils vont se décider à l'activer...
ancourt, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 9:10 Sujet du message:
6228756486
Bonjour
pour ma part il s'est activé seul
Appel au 3244 Réponse: l'option s'active seule en envoyant un MMS...
sur le suivi conso les 1,99€ ressortent bien
et sur l'accueil compte aucune option activée
Eiffel, Posté le: Mar 07 Fév 2012, 9:36 Sujet du message:
6382857940
Confirmation, il s'active avec l'usage des MMS.
Mais il semble que cela ne permette pas pour autant l'usage d'Internet.
Y aurait-il plusieurs niveaux d'activation pour les data dans ce forfait ?
nyco (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 12:04 Sujet du message:
4344138986
Ben oui je sais bien que la data MMS s'active au premier envoie de MMS . Mais Internet non.C'est ça le problème qu'il faut demandé au 3244.Moi je peux pas appelé c'est payant pour moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum