Merou (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 14:28 Sujet du message: iPhone pas de MMS entre ligne Free et peu sur les autres
iPhone pas de MMS entre ligne Free et peu sur les autres7104365986
iPhones 4 et 3GS tout deux chez Free Mobile. Ios 5.01 et mise à jour opérateur via Itune.
Aucun des MMS ne partent ni n'arrivent.
En plus, La 3G décroche souvent quand on se déplace sur Marseille et quand elle accroche le débit est nul.
patgouve, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 16:55 Sujet du message: Re: iPhone pas de MMS entre ligne Free et peu sur les autres
Re: iPhone pas de MMS entre ligne Free et peu sur les autres7043465403
Merou a écrit:
iPhones 4 et 3GS tout deux chez Free Mobile. Ios 5.01 et mise à jour opérateur via Itune.
Aucun des MMS ne partent ni n'arrivent.
En plus, La 3G décroche souvent quand on se déplace sur Marseille et quand elle accroche le débit est nul.
Bon...
pour ma part aucun problemes dans mon coin il y a beaucoup d'antennes Free
haribo, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 17:10 Sujet du message:
1592414040
RAS non plus de mon coté.Par contre j'ai remarqué depuis mise a jour carte SIM, en opérateur auto, mon iPhone accroche mieux le reseau Free.Il passe plus facilement entre Orange et Free
patgouve, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 17:18 Sujet du message:
7043465403
haribo a écrit:
RAS non plus de mon coté.Par contre j'ai remarqué depuis mise a jour carte SIM, en opérateur auto, mon iPhone accroche mieux le reseau Free.Il passe plus facilement entre Orange et Free
moi je n'ai pas eu de mise a jour et je suis toujours en opérateur auto
tokamac, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 17:40 Sujet du message:
7127066207
haribo a écrit:
Par contre j'ai remarqué depuis mise a jour carte SIM, en opérateur auto, mon iPhone accroche mieux le reseau Free.
Bonjour,
Quelle est cette "mise à jour carte SIM" ? Est-ce une mise à jour des réglages opérateur proposée par l'iPhone ?
Je n'ai rien dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle
patgouve, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 17:55 Sujet du message:
7043465403
tokamac a écrit:
haribo a écrit:
Par contre j'ai remarqué depuis mise a jour carte SIM, en opérateur auto, mon iPhone accroche mieux le reseau Free.
Bonjour,
Quelle est cette "mise à jour carte SIM" ? Est-ce une mise à jour des réglages opérateur proposée par l'iPhone ?
Je n'ai rien dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle
(iPhone 4S en iOS 5.0.1)
parait c'est un SMS que tu recois de Free qui te dit d'éteindre et de rallumer ton tel
apparemment personne ne sait a quoi ca sert
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum