amor (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 22:00 Sujet du message: Free Mobile ... a perdu mon numero de tel avec portabilite
Free Mobile ... a perdu mon numero de tel avec portabilite7129266229
laisser tomber
Dernière édition par amor le Ven 03 Fév 2012, 23:33; édité 1 fois
pockitos, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 22:13 Sujet du message:
7114066079
La porta ne peu se faire que une fois et le fait davoir annuler la 1er
demande pour passer à 15,99€ te bloc forcément et tu n'aura pas gain de cause désolé
Ellinor, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 22:27 Sujet du message:
6696760859
La personne aurait dû annuler seulement la portabilité, pas l'abonnement. C'est quand même pas cool.
Je comprends que le fait de perdre ta ligne soit handicapant, mais à ton niveau, il faut comprendre une autre chose : certes, une personne a fait une erreur, mais maintenant il faut passer à autre chose et trouver le moyen d'avoir une autre ligne quitte à souscrire chez quelqu'un d'autre si tu ne l'as pas déjà fait.
amor (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 22:32 Sujet du message:
7129266229
J ai enregistre chaque conversation que j ai eu avec Free Mobile il il reconnaît leur erreur je sui désoler je peux pas changer de numéro de ligne je les depuis 11 ans tous mes client et cliente et médecin et laboratoire on ceux numéro avant de faire les chose il doivent être sur de leur acte
dart50470, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 22:43 Sujet du message:
3746633339
malheureusement je crois que vous foncer droit dans le mur.
j'aurai été vous, j'aurai attendu un peu car n'importe quelle entreprise qui se lance a des couacs
surtout si c'est pour une utilisation professionnel,
si c'était vraiment "vital" d'avoir une baisse de prix du forfait mais aussi une augmentation du temps d'appel, je me serai vu vous conseiller d'allez chez B&you
Leur offre est le plus rapprochant de Free mais aussi le système est bien rodé et si par plaisir vous souhaitez partir chez Free dans 6 mois, vous auriez pu
dart50470, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 22:45 Sujet du message:
3746633339
amor a écrit:
J ai enregistre chaque conversation que j ai eu avec Free Mobile il il reconnaît leur erreur je sui désoler je peux pas changer de numéro de ligne je les depuis 11 ans tous mes client et cliente et médecin et laboratoire on ceux numéro avant de faire les chose il doivent être sur de leur acte
Je vais peut être dire une bêtise, mais si il y a une personne compétente en droit ici .......
L'enregistrement sans consentement de la personne au bout du fil n'a aucune valeur juridique. Donc si tu n'as pas prévenu le téléconseiller, si tu présentes cela au juge, echec et mat.
amor (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 22:55 Sujet du message:
7129266229
Ma mère et juge donc elle connaît très bien les lois et leur contours j ai le droit d enregistre mes conversation avec SAV Free Mobile pour justifier leur faute et cela me servira de preuve lors du proces ! J ai perdu mOn numéro de Tél c est normal que je réclame réparation
Ellinor, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 23:00 Sujet du message:
6696760859
Et même si Free reconnaît son erreur, cela pourrait ne rien changer à ta situation.
Tu recevrais, peut-être, à terme, une compensation financière, et encore. Tu devrais quand même prendre un autre numéro en attendant, parce que de toutes façons rester sans rien ne va pas t'aider et ne va pas te rendre quoi que ce soit.
Ceci dit, pour une personne dans une profession comme la tienne, j'avoue que je n'aurais effectivement pas pris d'offre tout de suite. Il y a quelques jours dans un topic j'ai fait une comparaison avec Orange sur 15 ans, en moyenne on peut dire qu'ils ont gagné 1,6 million d'abonnés par an sur cette période, Free n'a pas un mois et PAF presque un million, donc même en prévoyant un certain succès, même le meilleur codeur ne peut pas forcément éviter un crash du serveur.
J'ai essayé de demander des explications à mon homme, programmeur, mais ahem je suis pas assez Geek pour retranscrire ce qu'il me dit sans vous raconter n'importe quoi.
dart50470, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 23:05 Sujet du message:
3746633339
Ellinor a écrit:
Free n'a pas un mois et PAF presque un million, donc même en prévoyant un certain succès, même le meilleur codeur ne peut pas forcément éviter un crash du serveur.
J'ai essayé de demander des explications à mon homme, programmeur, mais ahem je suis pas assez Geek pour retranscrire ce qu'il me dit sans vous raconter n'importe quoi.
tout à fait Ellinor, +1
je dirais même que personne n'est parfait !
et comme les programmeurs sont des Hommes ! ils avaient pas pensé sincèrement le succès donc ca a fait crash
après je trouve qu'ils ont fait vite pour recoder en php le site
Migoch, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 23:07 Sujet du message:
1800715515
Bah le crash est simple à expliquer, pleins de requêtes, saturation du serveur et bim crash.
Certains anonymes , l'utilise pour faire tomber des sites comme Hadopy, l'Elysée ou encore le FBI. Déni de service!
Pour le problème, je dois être bête mais je ne comprends pas tout. Tu t'inscris à une offre à 19€99 alors que t'a le droit de prendre celle à 15€99 et ensuite tu appel la Hotline? Pour?
PS: Je suis d'accord qu'un professionnel utilisant le téléphone comme outil de travail devrait être plus prudent et aurait dû moins se précipiter.
Dernière édition par Migoch le Ven 03 Fév 2012, 23:07; édité 1 fois
amor (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 23:07 Sujet du message:
7129266229
Je Sui désoler mais la loi chatel et très clair la dessus pour toute erreur commise comme peut on mettre des personne au SAV Free Mobile et qui connaisse même pas le ba ba de la téléphonie Je vien d appeler le SAV de SFR et il me dise la même chose que ma mère ma dit il aurait jamais du changer mon forfait tous en sachant que la portabilité n avait pas été faite elle été en cours (je réclame mon ancien numéro )
Migoch, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 23:16 Sujet du message:
1800715515
amor a écrit:
En tous ceux qui parle Pour rien dire !!!relisez mes post...... J ai rien demande moi !!! Mon collègue la fait et il a eu auccun soucis l erreur vien du faite qu il n aurait jamais du annuler mon abonnement . Point j
Oui bah désolé mais t'es pas très clair
T'a rien demandé?
"j avais souscrit au forfait tt illimite a 19e99 le 13 janvier puis j ai rappeler la hot ligne au 3244 et la je tombe sur une personne qui me dit avait vous la Free box je dit oui et il me dit qu il vaut mieux prendre le forfait a 15E99 donc il annule ma première demande et me fait passer au forfait a 15E99"
Tu souscris le 13/01 à l'offre à 19€99 alors que t'es abonné Freebox.
T'appel la Hotline quel jour? Et pour quel motif?
T'a reçu ta SIM quel jour?
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