nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 19:07 Sujet du message: Basculer de l'ADSL à Satellite ?
Basculer de l'ADSL à Satellite ?3208028437
Bonjour,
Est ce possible de basculer de l'ADSL au sat ?
En ADSL j'ai pas la HD, et le satellite me le propose et en plus Canal+ à la demande peut être disponible...
Par contre j'ai pas regardé les tarifs s'il était différents ?
Ca je vais regarder.
si tu as une antenne satellite orientée sur astra , il suffit d'acheter un décodeur HD (100€ environ), cela marche trés bien et inutile de s'abonner à canal
nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 18:39 Sujet du message:
3208028437
j'ai appelé Canal+ et voici mon constat:
CANAL+ sur ADSL est intéressant que si l'on a assez de débit pour la HD.
Je paye 35€ le bouquet Canal+ en ADSL.
Si je bascule sur satellite 35€ + 6€ de location du Cube.
Mais ça me permet de supprimer l'option TV de la Freebox et de gagner 1.99€...
Donc pour à peine 4€ de plus j'aurais les chaines en HD, Canal+ à la demande comme Free, ....
Si j'étais pas abonner à C+, la Freebox est intéressante mais là je vais la supprimer, vu que sur le satellite les chaines commencent à arriver en HD( les chaines M6 et surement bientôt les autres comme chez Free)
nono_0176 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Fév 2012, 19:32 Sujet du message:
3208028437
dam71 a écrit:
par contre ti trouve trouve pas super chere pour ce que c'est?
je trouve totalement abuser ce prix pour si peut de chaine
si on prend canal+ et canalsat alors la on arrive a + de 70€
Je préfère avoir que CANAL+ le bouquet, les autres chaines j'ai pas le temps de les regarder donc aucun intérêt pour moi...
Je préfére la qualité à la quantité.
Les seules chaines intéressantes sur CanalSat, c'est SPORT+ et Eurosport de temps en temps.
Sur la Freebox, mis à part RTL9 et AB1 en plus y a rien de plus...que sur le bouquet CANAL+ par Sat. ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum