KillerBee (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 21:42 Sujet du message: Freebox Player : Bloqué en étape 1 ou 2!
Freebox Player : Bloqué en étape 1 ou 2!7105565998
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au Freebox Player, je reste bloqué soit à l'étape 1 (association) soit à l'étape 2 (authentification). J'ai échangé les CPL (même résultat), branché les CPL dans une autre prise (même résultat). Pour finir, j'ai branché le tout en Ethernet et par miracle ça marche, mais je peux pas garder cette configuration. En six mois, j'ai pas eu ce problème. Je me demande si les CPL ne sont pas défectueux (j'ai l'impression qui sont de moins bonne qualité que la version HD).
De plus, avant que ceci survienne j'avais remarqué une erreur qui revenait souvent c'était "erreur vidéo inconnue" j'avais aucune image et logo qui s'affichait.
D'ou peut provenir le problème ! Je ne souhaite pas passer par la Hotline de Free (service incompétent et sous former) et je suis déçu que l'assistance tchat ait disparu, c'était plus pratique.
Si vous avez une solution à ce problème, Merci de m'en faire part.
Merci.
Vincent UF, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 21:56 Sujet du message:
5533
Même problème hier :
- Débranchez le Freeplug (électriquement)
- Débranchez la Freebox Player (électriquement)
- Rebranchez le tout
- Normalement ça roule (jusqu'à la prochaine fois..)
KillerBee (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 16:13 Sujet du message:
7105565998
@Badack01
Je vais tester dans la soirée les Freeplugs chez un collègue pour m'en rassurer.
Ca n'a pas l'air d'évoluer.. Les Freeplugs sont bien associé puisqu'il le voyant est vert. A quoi sert l'étape authentification de la Freebox Player ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum