Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Player : Bloqué en étape 1 ou 2!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
KillerBee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

KillerBee
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 21:42    Sujet du message: Freebox Player : Bloqué en étape 1 ou 2! Freebox Player : Bloqué en étape 1 ou 2! 71055 65998
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au Freebox Player, je reste bloqué soit à l'étape 1 (association) soit à l'étape 2 (authentification). J'ai échangé les CPL (même résultat), branché les CPL dans une autre prise (même résultat). Pour finir, j'ai branché le tout en Ethernet et par miracle ça marche, mais je peux pas garder cette configuration. En six mois, j'ai pas eu ce problème. Je me demande si les CPL ne sont pas défectueux (j'ai l'impression qui sont de moins bonne qualité que la version HD).
De plus, avant que ceci survienne j'avais remarqué une erreur qui revenait souvent c'était "erreur vidéo inconnue" j'avais aucune image et logo qui s'affichait.
D'ou peut provenir le problème ! Je ne souhaite pas passer par la Hotline de Free (service incompétent et sous former) et je suis déçu que l'assistance tchat ait disparu, c'était plus pratique.
Si vous avez une solution à ce problème, Merci de m'en faire part.
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent UF
Administrateur UF


Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 1145
 
456 points

Vincent UF, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 21:56    Sujet du message: 553 3 Répondre en citant

Même problème hier :

- Débranchez le Freeplug (électriquement)
- Débranchez la Freebox Player (électriquement)
- Rebranchez le tout
- Normalement ça roule (jusqu'à la prochaine fois..)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KillerBee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

KillerBee
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 21:59    Sujet du message: 71055 65998
Répondre en citant

@Vincent UF
J'ai répété cette tâche une dizaine de fois, sans succès.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nino1131
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 14
 
30 points

nino1131, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 23:55    Sujet du message: 71001 65946 Répondre en citant

renvoie le tout chez Free ta pas encore tout compris........... Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2131
 
2471 points

rc42, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 9:51    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Cela changera quoi qu'il renvoie ses box?
Car le retour n'est possible qu'après accord d'un technicien itinérant ou de la hot-line
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KillerBee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

KillerBee
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 16:13    Sujet du message: 71055 65998
Répondre en citant

@Badack01
Je vais tester dans la soirée les Freeplugs chez un collègue pour m'en rassurer.
Ca n'a pas l'air d'évoluer.. Les Freeplugs sont bien associé puisqu'il le voyant est vert. A quoi sert l'étape authentification de la Freebox Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KillerBee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

KillerBee
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 18:00    Sujet du message: 71055 65998
Répondre en citant

Je suis arrivé à la page d'accueil, cependant Freebox TV est grisé et impossible de séléctionner.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KillerBee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

KillerBee
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 21:03    Sujet du message: 71055 65998
Répondre en citant

J'ai testé les Freeplugs chez un ami et resté bloqué sur l'étape "association avec le Freebox Server". Le problème provient bel et bien des Freeplugs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox