Zeke (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 23:14 Sujet du message: Et l'adresse, tu la change quand ?
Et l'adresse, tu la change quand ?3334129638
Un mois d'appel au 3244 (7 appels pour ce sujet) pour faire changer l'adresse de livraison, plus le courrier recommandé avec tous les papiers et l'adresse ne change toujours pas donc la SIM n'arrive pas (5eme envoi) ..
Certains ont reussi a faire changer leur adresse ?
C'est si compliqué que ca de faire changer cette saleté d'adresse postale ?
Zeke (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 2:17 Sujet du message:
3334129638
franck57fr a écrit:
Steph310 a écrit:
c'est toujours mieux de donner la bonne dès le départ!
Très constructif ...
Le fournisseur a le droit de se tromper (5 fois)
mais le client lui n'a pas droit à l'erreur ...
Le fournisseur a le droit d'être debile aussi.. comme la personne qui s'inscrit a Freebox sans le numero de la porte
Tout le monde est un peu debile, moi, la poste, Free.. mais bon quand Free est en tort cette fois ci avec un mois sans téléphone, on a le droit de gueuler un petit peu et de demander si ils sont pas un peu debile ?
franck57fr, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 10:40 Sujet du message:
4875043939
Zeke a écrit:
franck57fr a écrit:
Steph310 a écrit:
c'est toujours mieux de donner la bonne dès le départ!
Très constructif ...
Le fournisseur a le droit de se tromper (5 fois)
mais le client lui n'a pas droit à l'erreur ...
Le fournisseur a le droit d'être debile aussi.. comme la personne qui s'inscrit a Freebox sans le numero de la porte
Tout le monde est un peu debile, moi, la poste, Free.. mais bon quand Free est en tort cette fois ci avec un mois sans téléphone, on a le droit de gueuler un petit peu et de demander si ils sont pas un peu debile ?
totuo2002, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 11:12 Sujet du message:
3325729556
Pour moi je suis abonné Freebox ADSL donc normalement pas de problème d'adresse c'est la même que la box (forfait 0€) et ben ils ont été foutu de la changer et d'envoyer à la mauvaise adresse. résultat 18 jours sans téléphone.3 cartes SIM envoyées mais je l'ai reçu début semaine dernière.
Ce fut envoyé à la bonne adresse donc la 3eme fois, par contre il y a toujours la mauvaise sur ma console client Free Mobile.
Juste un détail quand on appelle après 19h j'ai remarqué qu'on nous dit tous ce qu'on veut entendre, genre "oui on a bien pris en compte votre problème il est en cours de résolution etc...." Mais rien n'est fait il faut appeler en semaine dans la journée c'est plus efficace et on vous prend moins pour un con.
matarny, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 1:41 Sujet du message:
7239067272
Moi j'ai réussi au bout de 27 jours de coupures et plus de 15 appels au service client, les 14 premiers me disaient faire le changement d'adresse mais a chaque fois rien n'était fait. Ce n'est que la 15eme qui me l'a fait en direct (les autres faisaient remonter l'info soit disant, d'autres disaient ne pas pouvoir le faire, l'un d'entre eux, un vrai abrut** ne voulait pas le faire et m'a même dit que l'adresse qu'il avait était correcte et que la partie que je voulais rajouter était fausse, il accusait la poste)changement immédiat dans l'espace abonné ADSL puis SIM reçue 2-3 jours après, activée ds la foulée.
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