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Et l'adresse, tu la change quand ?
 

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Zeke
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Zeke
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 23:14    Sujet du message: Et l'adresse, tu la change quand ? Et l'adresse, tu la change quand ? 33341 29638
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Un mois d'appel au 3244 (7 appels pour ce sujet) pour faire changer l'adresse de livraison, plus le courrier recommandé avec tous les papiers et l'adresse ne change toujours pas donc la SIM n'arrive pas (5eme envoi) ..
Certains ont reussi a faire changer leur adresse ?

C'est si compliqué que ca de faire changer cette saleté d'adresse postale ?
 
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Steph310
Chevalier de L'Univers


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Steph310, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 1:00    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

c'est toujours mieux de donner la bonne dès le départ! Wink  
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franck57fr
Chevalier de L'Univers


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franck57fr, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 1:16    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Steph310 a écrit:
c'est toujours mieux de donner la bonne dès le départ! Wink

Très constructif ...
Le fournisseur a le droit de se tromper (5 fois)
mais le client lui n'a pas droit à l'erreur ...
 
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Zeke
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Zeke
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 2:17    Sujet du message: 33341 29638
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franck57fr a écrit:
Steph310 a écrit:
c'est toujours mieux de donner la bonne dès le départ! Wink

Très constructif ...
Le fournisseur a le droit de se tromper (5 fois)
mais le client lui n'a pas droit à l'erreur ...


Le fournisseur a le droit d'être debile aussi.. comme la personne qui s'inscrit a Freebox sans le numero de la porte
Tout le monde est un peu debile, moi, la poste, Free.. mais bon quand Free est en tort cette fois ci avec un mois sans téléphone, on a le droit de gueuler un petit peu et de demander si ils sont pas un peu debile ?
 
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justice
Hobbit de L'Univers


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justice, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 8:11    Sujet du message: 60101 54419 Répondre en citant

oui mon ami

au bout de de 17 coup de téléphone, et une lettre A/R
 
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franck57fr
Chevalier de L'Univers


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Messages: 531
 
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franck57fr, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 10:40    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Zeke a écrit:
franck57fr a écrit:
Steph310 a écrit:
c'est toujours mieux de donner la bonne dès le départ! Wink

Très constructif ...
Le fournisseur a le droit de se tromper (5 fois)
mais le client lui n'a pas droit à l'erreur ...


Le fournisseur a le droit d'être debile aussi.. comme la personne qui s'inscrit a Freebox sans le numero de la porte
Tout le monde est un peu debile, moi, la poste, Free.. mais bon quand Free est en tort cette fois ci avec un mois sans téléphone, on a le droit de gueuler un petit peu et de demander si ils sont pas un peu debile ?


Bein oui c'est clair !!
 
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totuo2002
Geek de L'Univers


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totuo2002, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 11:12    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Pour moi je suis abonné Freebox ADSL donc normalement pas de problème d'adresse c'est la même que la box (forfait 0€) et ben ils ont été foutu de la changer et d'envoyer à la mauvaise adresse. résultat 18 jours sans téléphone.3 cartes SIM envoyées mais je l'ai reçu début semaine dernière.
Ce fut envoyé à la bonne adresse donc la 3eme fois, par contre il y a toujours la mauvaise sur ma console client Free Mobile.
Juste un détail quand on appelle après 19h j'ai remarqué qu'on nous dit tous ce qu'on veut entendre, genre "oui on a bien pris en compte votre problème il est en cours de résolution etc...." Mais rien n'est fait il faut appeler en semaine dans la journée c'est plus efficace et on vous prend moins pour un con.
 
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matarny
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Fév 2012
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matarny, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 1:41    Sujet du message: 72390 67272 Répondre en citant

Moi j'ai réussi au bout de 27 jours de coupures et plus de 15 appels au service client, les 14 premiers me disaient faire le changement d'adresse mais a chaque fois rien n'était fait. Ce n'est que la 15eme qui me l'a fait en direct (les autres faisaient remonter l'info soit disant, d'autres disaient ne pas pouvoir le faire, l'un d'entre eux, un vrai abrut** ne voulait pas le faire et m'a même dit que l'adresse qu'il avait était correcte et que la partie que je voulais rajouter était fausse, il accusait la poste)changement immédiat dans l'espace abonné ADSL puis SIM reçue 2-3 jours après, activée ds la foulée.  
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