alavoler (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:36 Sujet du message: Nouveau message : Ligne non activée
Nouveau message : Ligne non activée6953664299
Bonjour,
Je me suis inscris à Freebox / Internet, puis 1 semaine après l'interface m'a permis de m'inscrir à Free Mobile (sans avoir activé ma ligne Freebox).
5 jours après j'ai reçu ma Freebox, et j'ai activé ma ligne (en gros Internet marche)
Aujourd'hui j'ai ce message dans l'espace client Free mobil:
Forfait
Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Ligne non activée - Voir le suivi commande
Euhh ? je ne comprend pas bien le terme Ligne non activée
ca veut dire quoi que ma commande est annulé ?
A ce jour j'ai bien une Freebox active, même si je suis un très récent client...
Tout le monde à ce message maintenant ? ou suis je le seul ?
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Eiffel, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:43 Sujet du message:
6382857940
Une fois la SIM reçue, il faut aller l'activer dans la console de gestion.
La ligne fonctionne quelque temps après l'activation (dans les minutes ou les heures qui suivent).
NORMALEMENT, cette procédure empêche le détournement de SIM dans le courrier. Si on ne va pas sur son compte pour activer la ligne, la SIM ne sert à rien.
Eiffel, Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:49 Sujet du message:
6382857940
La ligne passe en "activée" une fois les 3 étapes du suivi de commande déroulées (dans la console de gestion, onglet "mes commandes" puis "Commandes de SIM") :
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est activée.
Le passage de l'étape 2 à 3 se fait en activant la ligne dans la console de gestion.
alavoler (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 22:22 Sujet du message:
6953664299
Merci
Je me suis mal exprimé:
en fait lorsque je me connecte pour verifier le statut de ma commande:
j'ai un écran intermédiaire qui est apparu
dans suivi de commande quand je clic dessus j'ai bien la premiere etape étape 1 - Votre commande a été validée. qui est la seul en verte depuis le 20 janvier....
je m’inquiète juste de l'écran intermédiaire qui me dit "ligne non activé"
mais je pense que c'est juste une mise à jour du site qui date de peu de temps... qui fait apparaitre ce nouvelle ecran // si quelqu un avec le même statut que moi peu confirmer !
Sinon je commence à m'impatienter.... 2 semaines ça fait long... je m’inquiète surtout vu certains qui attentent depuis plus.... La faute à Free ? à SFR ou à l'organisme de portage ??...
Eiffel, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 18:45 Sujet du message:
6382857940
Pour une des lignes que j'ai ouvertes, commande le 11 janvier : l'étape 2 vient de passer en vert (j'ai reçu hier un mail me disant que la SIM était envoyée).
Et la ligne n'est pas activée. C'est normal, cela ne sera le cas que lorsque j'aurai reçu la SIM et fait la manip d'activation dans la console de gestion.
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