J'étais chez B&YOU avant de migrer chez Free, j'ai eu pas mal de soucis aussi.
Chez Free je dois être un veinard, car à part la panne du 20 mars je n'ai pas (encore) eu de problèmes.
Renard des ondes (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Avr 2012, 23:14 Sujet du message:
7061865579
phifi a écrit:
J'étais chez B&YOU avant de migrer chez Free, j'ai eu pas mal de soucis aussi.
Chez Free je dois être un veinard, car à part la panne du 20 mars je n'ai pas (encore) eu de problèmes.
C'est vrai que je n'ai pas vraiment de soucis avec Free non plus.
Je me suis abonné le 12/01 , reçu la carte le 19 ou le 20 , activé le 21
( j'étais absent quand la carte est arrivée ).
Quand à B&U c'est curieux de voir autant de gens avec autant de problèmes parce que j'ai été longtemps Bgytel sans pb particulier..
phifi, Posté le: Mar 03 Avr 2012, 19:47 Sujet du message:
2859225149
les problèmes que j'ai eu chez B&YOU vont faire sourire beaucoup de monde, ..surtout au vu de ce qui est décrit actuellement chez Free:
- non réception d'appels en soirée et en week-end dans certaines zones rurales et en particulier chez mes beaux parents.
Les appels tombaient directement sur la messagerie, et je n'en étais informé que lorsque je changeai d'antenne !
Mon beau père n'est d'ailleurs pas resté chez Bouygues à cause de ce soucis.
- appels coupés au bout de quelques minutes en soirée sur l'antenne de de mon boulot.
- 3G bien plus lente que chez les autres opérateurs.
Renard des ondes (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Avr 2012, 21:28 Sujet du message:
7061865579
J'en pense deux choses :
-B&U fait du réseau BT un argument mais bride les clients B&U.
-Les problèmes ne sont pas traités rapidement parce que il n' y a pas de Hotline du tout et les b&unautes sont obligés de poser 3 fois leur(s) question(s) avant que quelqu'un du forum d'assistance leur réponde (bénévolement) , et une fois sur deux à coté..
Que veux tu que je fasse, un client Free qui se fait passé pour un client B&You pour dénigrer leur réseaux, classique puisque ça nous arrive aussi sur Free, des clients Orange se font passé pour des clients Free pour faire de même, c'est de bonne guerre.
Que veux tu que je fasse, un client Free qui se fait passé pour un client B&You pour dénigrer leur réseaux, classique puisque ça nous arrive aussi sur Free, des clients Orange se font passé pour des clients Free pour faire de même, c'est de bonne guerre.
C'est sûr que ça doit exister (les clients Free qui vont parler de trucs qui ne les concerne pas chez B&You ou Neuf-chose, mais à mon avis beaucoup moins que le contraire ici. Il y a par exemple quelques piliers de UF, certains avec des milliers de points donc de messages, qui n'ont sans doute jamais été abonnés (poilagratter, pote-de-mike,...).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum