Darek (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 12:35 Sujet du message: Pb réception réseau Free : Roaming et Free au même endroit
Pb réception réseau Free : Roaming et Free au même endroit5125746207
Comment se fait-il qu'au même endroit un téléphone avec le même forfait, l'un à 15,99 ( iPhone) et l'autre à 19,9€ (Galaxy S) l'un est avec le réseau Free apparent sur l'iPhone et l'autre en Roaming sur le Galaxy S au même endroit? késako?
big_deal, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 13:07 Sujet du message:
6915063573
c'est sans doute le mystère du Roaming et de l’itinérance , le principal c'est de garder un accès au réseau , pour le reste c'est une cuisine entre ingénieur et technicien Free/Orange.
Darek (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 13:34 Sujet du message:
5125746207
big_deal a écrit:
c'est sans doute le mystère du Roaming et de l’itinérance , le principal c'est de garder un accès au réseau , pour le reste c'est une cuisine entre ingénieur et technicien Free/Orange.
et pourqoui l'unen Roaming ne reçoit pas les SMS de Bouygues alors que l'autre sans Roaming les reçoit?
Darek (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 13:35 Sujet du message:
5125746207
Darek a écrit:
big_deal a écrit:
et pourqoui l'un en Roaming ne reçoit pas les SMS de Bouygues alors que l'autre sans Roaming les reçoit?
ilos, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 21:40 Sujet du message: Re: Pb réception réseau Free : Roaming et Free au même endro
Re: Pb réception réseau Free : Roaming et Free au même endro7022665202
Darek a écrit:
Comment se fait-il qu'au même endroit un téléphone avec le même forfait, l'un à 15,99 ( iPhone) et l'autre à 19,9€ (Galaxy S) l'un est avec le réseau Free apparent sur l'iPhone et l'autre en Roaming sur le Galaxy S au même endroit? késako?
et comment tu sais que l'iPhone n'est pas en Roaming aussi ?
Darek (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 13:26 Sujet du message: Re: Pb réception réseau Free : Roaming et Free au même endro
Re: Pb réception réseau Free : Roaming et Free au même endro5125746207
ilos a écrit:
Darek a écrit:
et comment tu sais que l'iPhone n'est pas en Roaming aussi ?
Eh bien sur le mobile de mon fils il y a un R (comme Roaming) alors que sur mon iPhone j'ai Free qui s'affiche
Normal le R est uniquement présent sur les téléphones Android.... pas sur l'iPhone . il y a une méthode pour savoir si tu es en Roaming sur l'iPhone mais je ne la connais pas par cœur.. cherche sur Google tu trouvera sans doute
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum