Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Est-ce que SFR fait exprès ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Ferguson
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 5
 
5 points

Ferguson
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 18:29    Sujet du message: Est-ce que SFR fait exprès ? Est-ce que SFR fait exprès ? 75788 70481
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Client Free Mobile depuis fin janvier j'ai bien sûr résilié mon abonnement SFR, après 12 années passées à les gaver, et on ne peut pas dire qu'ils aient essayé de me retenir. Tant mieux pour eux, ils auraient perdu leur temps : passer de 51€ pour 3 heures à 15,99€ pour de l'illimité, y'a pas photo ! Donc au moment de ma résiliation on m'a dit que je pouvais prendre une carte prépayée (SFR bien sûr) pour conserver ma ligne, ce qui était possible encore jusqu'à 2 mois, c'est à dire jusqu'à fin mars.

Or si j'essaie d'appeler mon ancien numéro (j'ai oublié de préciser ne pas avoir fait de portabilité du numéro), je continue de tomber sur mon répondeur. Autrement dit si on cherche à me contacter sur cet ancien numéro rien ne dit que je ne suis plus chez SFR, et je me demande si mon cher ancien opérateur ne fait pas exprès...? Evidemment en ce moment SFR ne doit pas être à court de 06 vu leur capacité à répondre aux offres de Free. D'autre part je précise avoir volontairement évité de prévenir tous mes anciens contacts de mon changement de numéro, donc je suppose qu'on essaye de toujours me contacter sur cet ancien numéro. Bah oui, ça permet de faire un peu le tri, nan ?!

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer.

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 20:24    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
est-ce que la carte a un credit positif?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 393
 
3113 points

toux81, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 21:55    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

Bonsoir

pour ma part ex SFR

abo résilié le 11/02/2012 et toujours actif.

donc je ne sait pas si c'est un oublie ou autre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferguson
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 5
 
5 points

Ferguson
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 23:29    Sujet du message: 75788 70481
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, c'est sympa.

@ zebu13 : je n'ai pas marché dans la combine, je n'ai pas pris de carte prépayée !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 23:38    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

alors je ne comprends pas comment on peut garder son numero en resiliant la ligne ou en ne la transferant pas vers une autre offre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferguson
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 5
 
5 points

Ferguson
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 23:59    Sujet du message: 75788 70481
Répondre en citant

Concrètement je ne comprends pas non plus, c'est comme si mon ex-ligne (résiliée il y a 3 mois 1/2) était encore active. Ce qui ne fait clairement pas très professionnel de la part de SFR mais bon, compte tenu de leur politique de l'autruche depuis l'arrivée de Free n'a rien de très surprenant.

Ils font juste comme si Free n'avait pas jeté un pavé dans la mare depuis 4 mois avec des tarifs on ne peut plus agressifs et continuent comme si de rien n'était, enfin si, des pubs sympa qui s'appuient juste sur le service, mais certainement pas sur le pouvoir d'achat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 0:02    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Tu n'as qu'a demander à SFR d'appeler ton ancien numéro Laughing Laughing Laughing Laughing
https://www.sfrbusinessteam.fr/transverse/contact/

"Ou faites vous rappeler par un conseiller en cliquant ici"

Tu le fait plusieurs fois par jours... tu vas voir ils vont vite se calmer Wink
l'idéal serait que tu puisse changer ton message de répondeur et alors là... tu te lâches comme il faut !!!!
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 17:23    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

tozmani a écrit:
Tu n'as qu'a demander à SFR d'appeler ton ancien numéro Laughing Laughing Laughing Laughing
https://www.sfrbusinessteam.fr/transverse/contact/

"Ou faites vous rappeler par un conseiller en cliquant ici"

Tu le fait plusieurs fois par jours... tu vas voir ils vont vite se calmer Wink
l'idéal serait que tu puisse changer ton message de répondeur et alors là... tu te lâches comme il faut !!!!


Excellent il devrais essayer Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferguson
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 5
 
5 points

Ferguson
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 21:57    Sujet du message: 75788 70481
Répondre en citant

Je suis tes conseils dès demain, Merci Wink !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ferguson
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 5
 
5 points

Ferguson
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2012, 17:57    Sujet du message: 75788 70481
Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai (Carrément Rouge) de colère appelé SFR au 1023 pour leur signifier mon "petit" problème. Près de 16 minutes et 3 interlocuteurs différents pour m'entendre dire que je suis en carte prépayée, alors que je n'en ai jamais prise mais que malgré le fait de ne pas l'avoir demandé ça s'est fait automatiquement !

On m'a également dit que ma ligne était suspendue depuis le 26 avril alors qu'il y a 2 jours je tombais encore sur mon répondeur, heureusement qu'on ne m'a pas dit que je l'avais inventé celle-là. Bien sûr j'ai essayé tout de suite après avoir raccroché et enfin j'ai affaire à cette sonnerie me signifiant que le numéro n'est plus attribué, il était temps ! Mais punaise que SFR me fait pitié sur cette histoire-là, à tout faire pour que je reprenne une carte prépayée. Résultat ce qui est sûr c'est que si Free venait à merder ça n'est plus vers eux que je me tournerais, et je ne risque pas plus de conseiller qui que ce soit de le faire...

En tous cas Merci pour vos conseils et avis Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 929
 
50 points

tozmani, Posté le: Lun 07 Mai 2012, 13:15    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Une chose est sure t'es trop sympa d'avoir tel SFR pendant 16 mn !!!

C'est sympa de ta part pour ton retour ici sur le forum Wink

résolu ?
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox