Ferguson (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 18:29 Sujet du message: Est-ce que SFR fait exprès ?
Est-ce que SFR fait exprès ?7578870481
Bonjour à tous.
Client Free Mobile depuis fin janvier j'ai bien sûr résilié mon abonnement SFR, après 12 années passées à les gaver, et on ne peut pas dire qu'ils aient essayé de me retenir. Tant mieux pour eux, ils auraient perdu leur temps : passer de 51€ pour 3 heures à 15,99€ pour de l'illimité, y'a pas photo ! Donc au moment de ma résiliation on m'a dit que je pouvais prendre une carte prépayée (SFR bien sûr) pour conserver ma ligne, ce qui était possible encore jusqu'à 2 mois, c'est à dire jusqu'à fin mars.
Or si j'essaie d'appeler mon ancien numéro (j'ai oublié de préciser ne pas avoir fait de portabilité du numéro), je continue de tomber sur mon répondeur. Autrement dit si on cherche à me contacter sur cet ancien numéro rien ne dit que je ne suis plus chez SFR, et je me demande si mon cher ancien opérateur ne fait pas exprès...? Evidemment en ce moment SFR ne doit pas être à court de 06 vu leur capacité à répondre aux offres de Free. D'autre part je précise avoir volontairement évité de prévenir tous mes anciens contacts de mon changement de numéro, donc je suppose qu'on essaye de toujours me contacter sur cet ancien numéro. Bah oui, ça permet de faire un peu le tri, nan ?!
Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Ferguson (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Mai 2012, 23:59 Sujet du message:
7578870481
Concrètement je ne comprends pas non plus, c'est comme si mon ex-ligne (résiliée il y a 3 mois 1/2) était encore active. Ce qui ne fait clairement pas très professionnel de la part de SFR mais bon, compte tenu de leur politique de l'autruche depuis l'arrivée de Free n'a rien de très surprenant.
Ils font juste comme si Free n'avait pas jeté un pavé dans la mare depuis 4 mois avec des tarifs on ne peut plus agressifs et continuent comme si de rien n'était, enfin si, des pubs sympa qui s'appuient juste sur le service, mais certainement pas sur le pouvoir d'achat.
"Ou faites vous rappeler par un conseiller en cliquant ici"
Tu le fait plusieurs fois par jours... tu vas voir ils vont vite se calmer
l'idéal serait que tu puisse changer ton message de répondeur et alors là... tu te lâches comme il faut !!!!
Ferguson (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2012, 17:57 Sujet du message:
7578870481
Bonjour à tous.
J'ai (Carrément Rouge) de colère appelé SFR au 1023 pour leur signifier mon "petit" problème. Près de 16 minutes et 3 interlocuteurs différents pour m'entendre dire que je suis en carte prépayée, alors que je n'en ai jamais prise mais que malgré le fait de ne pas l'avoir demandé ça s'est fait automatiquement !
On m'a également dit que ma ligne était suspendue depuis le 26 avril alors qu'il y a 2 jours je tombais encore sur mon répondeur, heureusement qu'on ne m'a pas dit que je l'avais inventé celle-là. Bien sûr j'ai essayé tout de suite après avoir raccroché et enfin j'ai affaire à cette sonnerie me signifiant que le numéro n'est plus attribué, il était temps ! Mais punaise que SFR me fait pitié sur cette histoire-là, à tout faire pour que je reprenne une carte prépayée. Résultat ce qui est sûr c'est que si Free venait à merder ça n'est plus vers eux que je me tournerais, et je ne risque pas plus de conseiller qui que ce soit de le faire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum