Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
communications hors forfait

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
phil50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

67 points

phil50
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 11:53    Sujet du message: communications hors forfait communications hors forfait 7736 6949
Répondre en citant

Encore abonné chez SFR (je les quitte à la fin du mois), je n'ai utilisé mes forfaits à 0€ et 2€ que pour vérifier l'activation et le fonctionnement du réseau.
Habitant une petite ville de 5000 habts, mes 2 forfaits fonctionnent grâce à l'itinérance Orange.
Par curiosité, je suis allé voir ma consommation (accessible depuis peu dans l'espace abonné) et surprise : je suis sensé avoir utiliser dans la case "Voix hors forfait*" respectivement 1mn21s et 1mn43s! (sachant que la case "Hors forfait voix" reste à 0.00€)
J'avoue de pas comprendre, compte tenu que mes essais n'étaient pas sur des n° spéciaux : essai d'appels de portable à portable Free et SFR ainsi qu'un appel sur la ligne fixe de la maison et 2 appels vers la messagerie vocale 666 (gratuite si j'ai bien compris).

Est-ce un bug ? Quelqu'un est-il confronté au même problème ?

S'agit-il de mes appels gratuits (voir *) vers la messagerie vocale (là encore pour essai) : dans ce cas-là je ne devrais pas être facturé ? Ce n'est pas une question d'argent (15 cts environ) mais j'aimerais comprendre.

Dernière question : pourra-t-on basculer sur les forfaits illimités comme cela avait été annoncé il y a quelques semaines dans cet article : https://www.universfreebox.com/article15984.html ?

Merci d’avance si quelqu'un a une réponse à m'apporter

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

67 points

phil50
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 12:00    Sujet du message: Re: communications hors forfait Re: communications hors forfait 7736 6949
Répondre en citant

phil50 a écrit:
Encore abonné chez SFR (je les quitte à la fin du mois), je n'ai utilisé mes forfaits à 0€ et 2€ que pour vérifier l'activation et le fonctionnement du réseau.
Habitant une petite ville de 5000 habts, mes 2 forfaits fonctionnent grâce à l'itinérance Orange.
Par curiosité, je suis allé voir ma consommation (accessible depuis peu dans l'espace abonné) et surprise : je suis sensé avoir utiliser dans la case "Voix hors forfait*" respectivement 1mn21s et 1mn43s! (sachant que la case "Hors forfait voix" reste à 0.00€)
J'avoue de pas comprendre, compte tenu que mes essais n'étaient pas sur des n° spéciaux : essai d'appels de portable à portable Free et SFR ainsi qu'un appel sur la ligne fixe de la maison et 2 appels vers la messagerie vocale 666 (gratuite si j'ai bien compris).

Est-ce un bug ? Quelqu'un est-il confronté au même problème ?

S'agit-il de mes appels gratuits (voir *) vers la messagerie vocale (là encore pour essai) : dans ce cas-là je ne devrais pas être facturé ? Ce n'est pas une question d'argent (15 cts environ) mais j'aimerais comprendre.

Dernière question : pourra-t-on basculer sur les forfaits illimités comme cela avait été annoncé il y a quelques semaines dans cet article : https://www.universfreebox.com/article15984.html ?

Merci d’avance si quelqu'un a une réponse à m'apporter

Oups ! il semble que je ne sois pas le seul (je n'avais pas encore parcouru le forum), il s'agirait effectivement de la messagerie .. Par contre, certaines personnes ont un vrai problème avec des mns décomptées et payantes hors forfait ....

binbin11
Hobbit de L'Univers

75 points

binbin11, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 12:45    Sujet du message: 68460 62286 Répondre en citant

avant de poster un topic lis un peu les autres autres. Il y en a déjà 5 des sujets sur le hors forfait !!  
Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 22:05    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

binbin11 a écrit:
avant de poster un topic lis un peu les autres autres. Il y en a déjà 5 des sujets sur le hors forfait !!

+ 1000 !

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: