MECHOUGAT (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 16:25 Sujet du message: Comment desactiver l'itinerance?
Comment desactiver l'itinerance?7126666203
Bonjour,
j'ai un gros souci , voila le probleme, j'ai inséré ma carte SIM Free et on m'a demandé de configuré les APN et donc d'activer l'itinerance des données.En me rendant sur moon espace abonné, j'ai eu une facturation de 1.99 € pour ca, j'ai donc desactivé la case mais j'ai toujours l'itinerance.comment l'enlever definitement.
j'ai meme fait un Recovery de monportable mais rien à faire.
SVP aidez moi!!
patgouve, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 0:55 Sujet du message: Re: Comment desactiver l'itinerance?
Re: Comment desactiver l'itinerance?7043465403
MECHOUGAT a écrit:
Bonjour,
j'ai un gros souci , voila le probleme, j'ai inséré ma carte SIM Free et on m'a demandé de configuré les APN et donc d'activer l'itinerance des données.En me rendant sur moon espace abonné, j'ai eu une facturation de 1.99 € pour ca, j'ai donc desactivé la case mais j'ai toujours l'itinerance.comment l'enlever definitement.
j'ai meme fait un Recovery de monportable mais rien à faire.
SVP aidez moi!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum