Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Echec portabilité, bloqué étape 1 = annuler la portabilité!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
guilguil76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 41
 
47 points

guilguil76
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 18:15    Sujet du message: Echec portabilité, bloqué étape 1 = annuler la portabilité!! Echec portabilité, bloqué étape 1 = annuler la portabilité!! 44484 39947
Répondre en citant

Salut,

Bloqué étape 1 depuis le 11 et échec de portabilité au 31 janvier, j'ai été à la boutique de Rouen ce matin!!
On s'est aperçu que les noms et prénom n'étaient pas aux bonnes places dans le formulaire d'inscription donc, lors de l'essai de portabilité, les coordonnées saisies n'étaient pas les mêmes que celle du forfait!!
Cependant étant freenautes, il ne m'était pas possible de changer les champs vu que les coordonnées étaient enregistrées chez Free.
Résultat afin de débloquer l'envoi de la carte SIM, il a fallu annuler la portabilité, sinon la situation n'aurait pas évoluée contrairement à ce que m'ont dit les opérateurs du 3244 et 1044.

Voila si ça peut servir...
Dommage donc de devoir changer de numéro mais bon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Sam 04 Fév 2012, 18:49    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Si ton numéro reste actif malgré l'annulation de la portabilité, tu auras deux abonnements pendant quelques temps mais tu pourras demander la porta à postériori, d'après ce qui est prévu, ce qui te laisserait le temps en théorie de faire les modifs nécessaires ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guilguil76
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 41
 
47 points

guilguil76
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Fév 2012, 0:54    Sujet du message: 44484 39947
Répondre en citant

Pas besoin le numéro est passé en mobicarte, donc faudra penser à le recharger tous es six mois!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox