Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ce n'est qu'un au revoir.....
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
eltotof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 23
 
25 points

eltotof
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2012, 22:01    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir..... Ce n'est qu'un au revoir..... 15454 13632
Répondre en citant

Après beaucoup de patience et pro Free je quitte amèrement l'aventure Free Mobile car trop de problèmes ,notamment SMS qui arrivent plusieurs heures après l'envoie ou que je reçois plusieurs heure apres ....encore aujourd'hui impossibilité de me tel cet après midi car directement sur ma messagerie et un message du 666 au moins 1h après pour me prévenir ....et tout ça se reproduit trop souvent . Alors voilà je vais quelques temps chez Sosh en espérant que Free règle tout ces soucis et je reviendrai dès que le ciel sera découvert car je n'oublie pas que je vais bénéficier d'un bon tarif ailleurs grâce à Free , mais j'ai besoin de mon téléphone de manière normale .
À bientôt
Un freenaute lambda

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 352
 
500 points

x59x, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 22:15    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

Bon courage dans ta quete, par contre tu va te prendre des foudres de pro-Free, soit fort.. Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 562
 
644 points

phifi, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 22:54    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Shocked Pourquoi se prendrait il des reproches ??

Son attitude est normale: quand ça ne marche pas on va voir ailleurs, c'est le principe même du sans engament, ..et c'est un des aspects qui a poussé beaucoup de monde à venir chez Free.


Laughing Ce qui est illogique, c'est de "gueuler comme un putois" que ça ne marche pas, mais rester quand même tout en continuant à gueuler encore plus fort !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
couse80
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 102
 
654 points

couse80, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 23:06    Sujet du message: 54520 49238 Répondre en citant

Une petite question:je suis a 15,99euros car je suis chez Free pour l'ADSL,si je quitte Free Mobile et que je reviens quand tout ira bien:serai-je toujours a 15,99?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 23:13    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Alors voilà je vais quelques temps chez Sosh

J'ai bénéficié des services Orange, régulièrement je recevais les notifs de message vocal plusieurs heures/jours plus tard. De même pour les SMS.
Bref, bon courage avec Sosh !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 23:14    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

couse80 a écrit:
Une petite question:je suis a 15,99euros car je suis chez Free pour l'ADSL,si je quitte Free Mobile et que je reviens quand tout ira bien:serai-je toujours a 15,99?

Non.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eltotof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 23
 
25 points

eltotof
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2012, 23:21    Sujet du message: 15454 13632
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Citation:
Alors voilà je vais quelques temps chez Sosh

J'ai bénéficié des services Orange, régulièrement je recevais les notifs de message vocal plusieurs heures/jours plus tard. De même pour les SMS.
Bref, bon courage avec Sosh !


Oui je verrai bien , c'est en essayant que je vais voir , de toute façon c'est sans engagement , mais si tu connais celui qui fonctionne normalement je t'écoute .

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 0:00    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Ce qui est peut être dommage c'est que Free a annoncé travailler sur le problème et que cela serait réglé maintenant la semaine prochaine si je ne fais pas d'erreurs... Alors oui, certains vont dire que les annonces Free... Bref, il s'agit là d'un autre enjeux bien plus important que la sortie d'une box ou d'un service. Sans compter qu'ils sont observés par les autorités.

D'autant plus si tu bénéficiais du tarif abonné Free, il sera perdu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eltotof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 23
 
25 points

eltotof
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Avr 2012, 0:10    Sujet du message: 15454 13632
Répondre en citant

Migoch a écrit:
Ce qui est peut être dommage c'est que Free a annoncé travailler sur le problème et que cela serait réglé maintenant la semaine prochaine si je ne fais pas d'erreurs... Alors oui, certains vont dire que les annonces Free... Bref, il s'agit là d'un autre enjeux bien plus important que la sortie d'une box ou d'un service. Sans compter qu'ils sont observés par les autorités.

D'autant plus si tu bénéficiais du tarif abonné Free, il sera perdu.


Mon forfait est à 19€99 car c'est ma femme qui à l'abonnement à 15€99 et qui le garde encore pour un temps , mais combien car sa patience à aussi des limites .
Quand aux promesses de chez Free j'aimerai y croire ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovicflash
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2007
Messages: 149
Localisation: entre mon ordi et ma télé
 
2230 points

ludovicflash, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 8:35    Sujet du message: 5228 4699 Répondre en citant

phifi a écrit:
Shocked Pourquoi se prendrait il des reproches ??

Son attitude est normale: quand ça ne marche pas on va voir ailleurs, c'est le principe même du sans engament, ..et c'est un des aspects qui a poussé beaucoup de monde à venir chez Free.


Laughing Ce qui est illogique, c'est de "gueuler comme un putois" que ça ne marche pas, mais rester quand même tout en continuant à gueuler encore plus fort !!


NO COMMENT

+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maboxtv
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 285
 
322 points

maboxtv, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 11:16    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

vous pleuré touse quant Free va sortir sa vrai arme du mobile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 11:19    Sujet du message: Re: Ce n'est qu'un au revoir..... Re: Ce n'est qu'un au revoir..... 70434 65403 Répondre en citant

eltotof a écrit:
Après beaucoup de patience et pro Free je quitte amèrement l'aventure Free Mobile car trop de problèmes ,notamment SMS qui arrivent plusieurs heures après l'envoie ou que je reçois plusieurs heure apres ....encore aujourd'hui impossibilité de me tel cet après midi car directement sur ma messagerie et un message du 666 au moins 1h après pour me prévenir ....et tout ça se reproduit trop souvent . Alors voilà je vais quelques temps chez Sosh en espérant que Free règle tout ces soucis et je reviendrai dès que le ciel sera découvert car je n'oublie pas que je vais bénéficier d'un bon tarif ailleurs grâce à Free , mais j'ai besoin de mon téléphone de manière normale .
À bientôt
Un freenaute lambda

félicitations ,a mon avis c'était la seule chose a faire ,rien ne sert de jouer au saule pleureur ,moi j'y reste parce que ,aucun problèmes ,autrement meme chemin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 11:21    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

eltotof a écrit:
Sébastien* a écrit:
Citation:
Alors voilà je vais quelques temps chez Sosh

J'ai bénéficié des services Orange, régulièrement je recevais les notifs de message vocal plusieurs heures/jours plus tard. De même pour les SMS.
Bref, bon courage avec Sosh !


Oui je verrai bien , c'est en essayant que je vais voir , de toute façon c'est sans engagement , mais si tu connais celui qui fonctionne normalement je t'écoute .

Mon expérience avec les opérateurs mobiles s'arrête là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kojpo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 128
 
191 points

Kojpo, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 11:54    Sujet du message: 66076 60037 Répondre en citant

phifi a écrit:
Laughing Ce qui est illogique, c'est de "gueuler comme un putois" que ça ne marche pas, mais rester quand même tout en continuant à gueuler encore plus fort !!

Je ne trouve pas. On peut choisir de rester chez Free Mobile parce qu'on pense que, sur le papier, c'est la meilleure offre du marché et demander à bénéficier pleinement du service pour lequel on paie. Ça me paraît au contraire tout à fait raisonnable comme attitude.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 12:42    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Kojpo a écrit:
phifi a écrit:
Laughing Ce qui est illogique, c'est de "gueuler comme un putois" que ça ne marche pas, mais rester quand même tout en continuant à gueuler encore plus fort !!

Je ne trouve pas. On peut choisir de rester chez Free Mobile parce qu'on pense que, sur le papier, c'est la meilleure offre du marché et demander à bénéficier pleinement du service pour lequel on paie. Ça me paraît au contraire tout à fait raisonnable comme attitude.
ca peut être écrit ,mais si ca ne marche pas tu pourras faire ce que tu veux ,aller pleurer aux journalleux de que choisir et autres tribunaux et ce n'est pas pour ca que ca marcheras mieux et dans l'histoire il n'y a que toi qui seras emmerdé
donc le plus intelligent sans discussion possible c'est d'aller voir ailleurs si c'est mieux ce qui n'est meme pas garanti avec les offres Sosh et b and you qui ne valent pas mieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox