eltotof (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2012, 22:01 Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir.....
Ce n'est qu'un au revoir.....1545413632
Après beaucoup de patience et pro Free je quitte amèrement l'aventure Free Mobile car trop de problèmes ,notamment SMS qui arrivent plusieurs heures après l'envoie ou que je reçois plusieurs heure apres ....encore aujourd'hui impossibilité de me tel cet après midi car directement sur ma messagerie et un message du 666 au moins 1h après pour me prévenir ....et tout ça se reproduit trop souvent . Alors voilà je vais quelques temps chez Sosh en espérant que Free règle tout ces soucis et je reviendrai dès que le ciel sera découvert car je n'oublie pas que je vais bénéficier d'un bon tarif ailleurs grâce à Free , mais j'ai besoin de mon téléphone de manière normale .
À bientôt
Un freenaute lambda
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
phifi, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 22:54 Sujet du message:
2859225149
Pourquoi se prendrait il des reproches ??
Son attitude est normale: quand ça ne marche pas on va voir ailleurs, c'est le principe même du sans engament, ..et c'est un des aspects qui a poussé beaucoup de monde à venir chez Free.
Ce qui est illogique, c'est de "gueuler comme un putois" que ça ne marche pas, mais rester quand même tout en continuant à gueuler encore plus fort !!
couse80, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 23:06 Sujet du message:
5452049238
Une petite question:je suis a 15,99euros car je suis chez Free pour l'ADSL,si je quitte Free Mobile et que je reviens quand tout ira bien:serai-je toujours a 15,99?
Sébastien*, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 23:13 Sujet du message:
30712823
Citation:
Alors voilà je vais quelques temps chez Sosh
J'ai bénéficié des services Orange, régulièrement je recevais les notifs de message vocal plusieurs heures/jours plus tard. De même pour les SMS.
Bref, bon courage avec Sosh !
Sébastien*, Posté le: Sam 07 Avr 2012, 23:14 Sujet du message:
30712823
couse80 a écrit:
Une petite question:je suis a 15,99euros car je suis chez Free pour l'ADSL,si je quitte Free Mobile et que je reviens quand tout ira bien:serai-je toujours a 15,99?
eltotof (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Avr 2012, 23:21 Sujet du message:
1545413632
Sébastien* a écrit:
Citation:
J'ai bénéficié des services Orange, régulièrement je recevais les notifs de message vocal plusieurs heures/jours plus tard. De même pour les SMS.
Oui je verrai bien , c'est en essayant que je vais voir , de toute façon c'est sans engagement , mais si tu connais celui qui fonctionne normalement je t'écoute .
Migoch, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 0:00 Sujet du message:
1800715515
Ce qui est peut être dommage c'est que Free a annoncé travailler sur le problème et que cela serait réglé maintenant la semaine prochaine si je ne fais pas d'erreurs... Alors oui, certains vont dire que les annonces Free... Bref, il s'agit là d'un autre enjeux bien plus important que la sortie d'une box ou d'un service. Sans compter qu'ils sont observés par les autorités.
D'autant plus si tu bénéficiais du tarif abonné Free, il sera perdu.
eltotof (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Avr 2012, 0:10 Sujet du message:
1545413632
Migoch a écrit:
Ce qui est peut être dommage c'est que Free a annoncé travailler sur le problème et que cela serait réglé maintenant la semaine prochaine si je ne fais pas d'erreurs... Alors oui, certains vont dire que les annonces Free... Bref, il s'agit là d'un autre enjeux bien plus important que la sortie d'une box ou d'un service. Sans compter qu'ils sont observés par les autorités.
D'autant plus si tu bénéficiais du tarif abonné Free, il sera perdu.
Mon forfait est à 19€99 car c'est ma femme qui à l'abonnement à 15€99 et qui le garde encore pour un temps , mais combien car sa patience à aussi des limites .
Quand aux promesses de chez Free j'aimerai y croire ...
Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 149 Localisation: entre mon ordi et ma télé
2230 points
ludovicflash, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 8:35 Sujet du message:
52284699
phifi a écrit:
Pourquoi se prendrait il des reproches ??
Son attitude est normale: quand ça ne marche pas on va voir ailleurs, c'est le principe même du sans engament, ..et c'est un des aspects qui a poussé beaucoup de monde à venir chez Free.
Ce qui est illogique, c'est de "gueuler comme un putois" que ça ne marche pas, mais rester quand même tout en continuant à gueuler encore plus fort !!
patgouve, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 11:19 Sujet du message: Re: Ce n'est qu'un au revoir.....
Re: Ce n'est qu'un au revoir.....7043465403
eltotof a écrit:
Après beaucoup de patience et pro Free je quitte amèrement l'aventure Free Mobile car trop de problèmes ,notamment SMS qui arrivent plusieurs heures après l'envoie ou que je reçois plusieurs heure apres ....encore aujourd'hui impossibilité de me tel cet après midi car directement sur ma messagerie et un message du 666 au moins 1h après pour me prévenir ....et tout ça se reproduit trop souvent . Alors voilà je vais quelques temps chez Sosh en espérant que Free règle tout ces soucis et je reviendrai dès que le ciel sera découvert car je n'oublie pas que je vais bénéficier d'un bon tarif ailleurs grâce à Free , mais j'ai besoin de mon téléphone de manière normale .
À bientôt
Un freenaute lambda
félicitations ,a mon avis c'était la seule chose a faire ,rien ne sert de jouer au saule pleureur ,moi j'y reste parce que ,aucun problèmes ,autrement meme chemin
Sébastien*, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 11:21 Sujet du message:
30712823
eltotof a écrit:
Sébastien* a écrit:
Citation:
Oui je verrai bien , c'est en essayant que je vais voir , de toute façon c'est sans engagement , mais si tu connais celui qui fonctionne normalement je t'écoute .
Mon expérience avec les opérateurs mobiles s'arrête là.
Kojpo, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 11:54 Sujet du message:
6607660037
phifi a écrit:
Je ne trouve pas. On peut choisir de rester chez Free Mobile parce qu'on pense que, sur le papier, c'est la meilleure offre du marché et demander à bénéficier pleinement du service pour lequel on paie. Ça me paraît au contraire tout à fait raisonnable comme attitude.
patgouve, Posté le: Dim 08 Avr 2012, 12:42 Sujet du message:
7043465403
Kojpo a écrit:
phifi a écrit:
Je ne trouve pas. On peut choisir de rester chez Free Mobile parce qu'on pense que, sur le papier, c'est la meilleure offre du marché et demander à bénéficier pleinement du service pour lequel on paie. Ça me paraît au contraire tout à fait raisonnable comme attitude.
ca peut être écrit ,mais si ca ne marche pas tu pourras faire ce que tu veux ,aller pleurer aux journalleux de que choisir et autres tribunaux et ce n'est pas pour ca que ca marcheras mieux et dans l'histoire il n'y a que toi qui seras emmerdé
donc le plus intelligent sans discussion possible c'est d'aller voir ailleurs si c'est mieux ce qui n'est meme pas garanti avec les offres Sosh et b and you qui ne valent pas mieux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum