mclane1 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 17:49 Sujet du message: Vient d'être dégroupé mais pas de boitier HD
Vient d'être dégroupé mais pas de boitier HD7151466436
Bonjour,
Je suis chez Free depuis quelques mois (en tout cas c'est ce que dit mon contrat, en réalité, je suis client Free depuis 1998 à différentes adresses) et je suis passé en dégroupé se week-end (03/02/2012). J'ai été coupé, tout compris puis c'est (presque) revenu.
J'ai vérifié le téléphone OK.
J'ai vérifié l'Internet (par câble) OK
Par contre plus de Wifi (j'ai beau refaire et refaire les paramètres Wifi activé, désactiver changer de sécurité, changer le mot de passe, redémarrer la Freebox à chaque fois....) ca ne fonctionne plus (je trouve le réseau Wifi, mais à la saisie du password je me retrouve éjecté ).
J'ai un boitier Freebox V5 sans HD.
J'aimerais savoir si je vais recevoir un boitier HD ?
J'ai finit (après beaucoup de recherche) par trouver qu'en décembre 2010, Free a décidé de ne plus prêter le boitier hd au non-dégroupé, mais impossible de trouver quoi que ce soit sur ceux qui passe en dégrouper.
La seule possibilité que j'ai dans mes options est de demander la révolution (et donc payer 130€)
Dois-je résilier et me réinscrire (ca me coutera moins cher)?
Dois-je attendre la V5 HD ?
Ou encore dois-je retourné la V5 en ma possession (vu que le Wifi ne fonctionne pas) et espérer qu'ils me retournent les 2 auxquelles j'ai droit ???
Merci à vous, j’espère avoir été clair.
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
J'ai finit (après beaucoup de recherche) par trouver qu'en décembre 2010, Free a décidé de ne plus prêter le boitier hd au non-dégroupé, mais impossible de trouver quoi que ce soit sur ceux qui passe en dégrouper.
Free n'a jamais envoyé de boitier HD à ses clients non dégroupés.
Je ne sais pas si dans ton cas Free envoie automatiquement un boitier HD.
Au pire contacte-les pour qu'il t'en expédie un.
mclane1 (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 22:17 Sujet du message:
7151466436
Merci pour le deplacement et la reponse. Je les ai appelés... 25min d'attente pour 5 annoncé puis 25 min de comm. Wifi résolu. Le conseiller m'a annoncé qu'il était prevu qu'ils m'en envoient un qui était déjà commandé et que je recevrais sous trois jours. Si tel est le cas je fermerais le message mais cette experience a
ura peut être le merite de servir a d'autre pour ne pas avoir a contacter le service.
Pour le Wifi... attention aux caracteres speciaux... Ca marchait avant et depuis la migration ca ne marchait plus. j'ai mis un autre password et c'est bon.
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