canto26200 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Juin 2013, 9:55 Sujet du message: Bruit bizarre avec le Wiko Cink slim en 3G
Bruit bizarre avec le Wiko Cink slim en 3G8953383330
Bonjour à tous,je viens de m'inscrire sur le forum,j'étais déjà parmi vous il y a pas mal de temps déjà,surement que certain de vous ce souviendront de moi j'étais sous le speudo de canto07200.aujourd'hui je suis sous canto26200 car je viens d'emmenager dans la drome.
voilà pour les présentations et je vous souhaites à tous un excelent week-end
j'ai un petit souci avec mon tel wiko cink slim avec abonnement 3G chez Free,j'ai des bruits bizarre comme de l'eau au robot en communication jusqu'a couper la communication.si je désactive la 3G ça me le fait plus.quelqu'un aurait il entendu d'ou le problème peut venir?? avoir un abonnement 3G et pas pourvoir être activé c'est pas génial.A+ Canto
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum